Impossible d'installer un antivirus
liguec1
Messages postés
1796
Statut
Membre
-
fred -
fred -
Bonjour, voila suite a mon installation de windows 7, j'ai voulu re installer mon anti virus qui est antivir. Lors du demarage de l'instation , il m'ouvre une fenetre me disant
"Malheureusement une installation de ce produit n'est pas possible sur un système d'exploitation a serveur. L'installation s'arrete donc."
Avez vous une idée.
Aucun probleme pour d'autre logiciel ou jeu.
j'ai essayer avec kapersky, identique. Dons un probleme de windows avec les antivirus.
Merci de votre aide
"Malheureusement une installation de ce produit n'est pas possible sur un système d'exploitation a serveur. L'installation s'arrete donc."
Avez vous une idée.
Aucun probleme pour d'autre logiciel ou jeu.
j'ai essayer avec kapersky, identique. Dons un probleme de windows avec les antivirus.
Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible d'installer un antivirus
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge Ccleaner ici il y'a un tuto http://www.inforumatique.fr/logitheque.php?mode=cat&id=28
ensuite essaie de réinstaller Antivir..
ensuite essaie de réinstaller Antivir..
hey tres etonnant dans les carateristique je suis en windows server 2008 R2 alors que de partout je suis en windows 7 . qu'est ce qui c'est passer.
je vois que comme processeur c'est ecris dans les propriété de "ordinateur" Intel core 2 e 4400 alors que normalement c'est Intel Core 2 Duo est ce qu'il y a une différence est ce que ca peut etre a cause de ca qu'il soit passer sur server.
Ps: mon cd est bien windows7 meme l'integral
je vois que comme processeur c'est ecris dans les propriété de "ordinateur" Intel core 2 e 4400 alors que normalement c'est Intel Core 2 Duo est ce qu'il y a une différence est ce que ca peut etre a cause de ca qu'il soit passer sur server.
Ps: mon cd est bien windows7 meme l'integral
j'ai eu kapersky. Mais c'est identique.
Dans Ccleaner sa me marque windows server mais pourquoi c'est deux Os totalement différents non?
Dans Ccleaner sa me marque windows server mais pourquoi c'est deux Os totalement différents non?
Bonjour
Avast 5.0 s'installe pas mieux que antivir sur les versions serveur mais la dernière avast 4.8 1368 reste pour ceux qui ont les serveurs. Tu peux toujours suivre les tutos de la version avast 4.8 et télécharger le setupfull d'avast là , la clé pour la version 4.8 est toujours dispo chez Alvil voir tutos.
https://avast.fr.malavida.com/
Faudra voir ta version du cd windows 7
Avast 5.0 s'installe pas mieux que antivir sur les versions serveur mais la dernière avast 4.8 1368 reste pour ceux qui ont les serveurs. Tu peux toujours suivre les tutos de la version avast 4.8 et télécharger le setupfull d'avast là , la clé pour la version 4.8 est toujours dispo chez Alvil voir tutos.
https://avast.fr.malavida.com/
Faudra voir ta version du cd windows 7