Probleme de fichier ( mal placé)

véro -  
 véro -
Bonjour , J 'ai un probleme tous mes fichiers ( msn , internet explorer , windows live , hotmail , etc sont partis dans mon lecteur windows media qui bien sur ne les lis pas , qui peut me dire comment les remettre dans les fichiers documents merci .
A voir également:

4 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

tente une restauration de ton système à une date antérieure au problème..
0
véro

bonjour , meme ce fichier est partie dans le lecteur donc impossible de le faire ( déja essayer pleins de choses ) avez vous autres choses a me proposez merci .
0

Bonjour quand tu dis parti dans mon lecteur windows media fausse manip ou pas?
0
véro

re , oui fause manipulation et tous mes fichiers sont partis sur le lecteur je ne peux plus rien lire du tout car si je clique dessus ils veulent s 'ouvrir avec le lecteur qui ne les prends pas en charge ( hotmail , jeux , msn , livebox , remise a zéro ) tous mes fichiers j 'ai essayer de telecharger des logiciels pour regler le probleme , mais méme eux partent sur le lecteur , donc impossible de les lire et de reglés mon probleme , je les méme effacer et meme desactiver mais rien ne marche n 'y meme suprimé la bibliotheque que faire d 'autre d 'habitude si j 'ai un probleme j 'arrive a le resoudre toute seule , mais la cela fait 3 jours que je galere AIDEZ MOI si vous plait merci merci merci
0

Re essaie ceci: ordinateur-clic droit sur ton disque dur (C:)-explorer- programmes files (x86) clic droit dessus- explorer- ensuite trouve Windows média player -clic droit dessus et vois si tes fichiers sont là..
0
véro

bonjour , oui ils sont bien là , mais tous en formats mp3 ( avec une clé de sol ) et non en formats comme documents avant . savez vous comment les remettre en formats documents d 'avance merci de votre aide . véro
0

Bonjour,

Tente ceci ouvre la console dos en tant que administrateur pour cela exécuter, cmd , tapes ASSOC
cela affiche ou modifie les applications associées aux extensions de fichiers.
0
véro

bonjour, merci pour votre aide , j 'ai reussi a les remettres comme avant , encore merci .véro
0