Pc qui rame

gabriella -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, voila a peu prés une semaine mon PC rame grave, je ne sais pas ce que j ai fait , est ce que quelqu un pourrais m aider a trouver la solution , merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Tout le monde, ici, souhaite t'aider, je pense, mais tu ne nous donnes que peu d'indications pour ce faire !!
Il rame, ok, mais quand, comment, qu'as-tu fait depuis pour y remédier, quelle est ta config, ton antivirus...en un mot, dis-nous TOUT ! ;)

Cdt,

@+
0
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre 7

salut

je pense que ta trop de processus en cours

bye
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Elle a l'air de dire que c'est arrivé subitement.....
Espérons qu'elle répondra ....

Cdt,

@+
0
gabriella

C'est arrivé petit a petit, tout ce que je peux vous dire c est que c est un widows vista l antivirus que j utilise c'est norton 360... c est tout ce que je peux vous dire maintenant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout le reste..
il rame au démarrage ou avec certains programmes ?
Quelle ram ?
défragmentation et nettoyage de disques durs faits ?
scan avec norton fait ?
messages d'erreurs ou écrans bleus ?

........

@+

0