Mellieur Film

Alex-50 - 23 févr. 2010 à 17:57
 Doudou - 28 déc. 2010 à 16:04
Bonjour a tous

J'aimerais savoir vos films préferé ( comedie , action , thriller.... peu importe )
Car je suis en recherche de film et pour eviter de tomber sur des film qui son bof , je vous demande vos préferé

Merci a tous :)
A voir également:

14 réponses

Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 79
23 févr. 2010 à 18:06
Fight club
Pump up the volume
Scarface
Will hunting
Requiem for a dream
Pulp fiction
Coast guards
Clerks, les employés modèles
Training day
Une nuit en enfer
Sixième sens
The big lebowski
Forrest Gump

En voilà quelque uns :)
0
pour moi ,mes 5 filmes préféré sont :
gladiateur
crazy kong fu
brave heart
scary movie 2 et 3
seul au monde
0
La bonne Réponse Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 3
23 févr. 2010 à 18:31
Very bad trip
LOL
detour mortel 1&2
La coline a des yeux 1&2
Les american pie
King guillaume
Euro trip
Avatar
Pêrsy Jakson le voleur de foudre (a voir absolument)
Dead or Alive
Les trois frere
Cyprien
Les simpson
Camping
...etc
0
Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 79
23 févr. 2010 à 18:50
Wahou, j'en voie des bouses la dedans xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La bonne Réponse Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 3
23 févr. 2010 à 19:33
comme quoi?
0
Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 79
23 févr. 2010 à 19:39
Percy Jackson, Cyprien, Dead or alive, Lol et les derniers american pie ...

Les autres c'est regardable avec quelques très bons. Essayez de conseiller vos films préférés aimé tous ou presque comme j'ai cité xD
0
Merci Pour vos film :) j'en vois deja un bon paquet , puis j'ai cyprien et L.O.L. Puis non ca va je trouve qu'il sont assé bien , sauf americain pie 7 qui est decenvant par rapport au ancien , mais sinon merci, si vous connaisser d'autre bon film n'hesiter pas . encor merci :)
0
Athena de Theia
23 févr. 2010 à 20:11
Percy Jackson, Eragon, le Seigneur des Anneaux, les 2 Narnia, Willow, Star Wars, La nuit au musée, Pirates des Caraïbes, Coeur de dragon,... Comme tu le vois, je suis une fan de films fantastiques et ceux-ci sont ceux que j'ai préféré.
0
La bonne Réponse Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 3
23 févr. 2010 à 20:21
Oui american pie 7 est pas terrible j'avoue il n'ont plus d'iddée!
0
Theoja Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
23 févr. 2010 à 20:50
Alors ça donne :
- Fight Club
- Pulp Fiction
- Requiem for a dream
- Big Fish
- The dark knight
- L'étrange histoire de Benjamin Button
- A la recherche du bonheur
- PS : I love you
- Eternal sunshine of the spotless mind
- beaucoup d'autres encore mais c'est déjà pas mal
0
Merci Athena Eragon a l'air vraiment pas mal :)
Puis c'est pas qui on plus d'idée c'est que les acteur son plus les méme deja puis aussi je trouve qui parte dans l'excé avec l'autre qui se fait en**ler par le cerf , ou encor la vielle streaptiseuze sans dent qui meurt parce qu'elle s*ce le jeune , sa devient du grand nimporte quoi domage parceque les precédent etais bouceoup plus realiste dans l'histoire
0
Merci theoja requiem for a dream deja vu est il est exelent pareil pour ps : i love you
Merci pour les autre titre :)
0
Kesexa Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 29
23 févr. 2010 à 21:30
SNATCH--> a ne pas manquer!
arnaque crime et botanique---> meme réal, du lourd
stalingrad
Taken
love actually
the truman show
La chute du faucon noir
300
La trilogie BOURNE (la memoire, la mort et la vengeance dans la peau)
Death proof (le boulevard de la mort)
Dobermann
SAW, le 1, uniquement
running scared
Le regne du feu
Zombieland
shaun of the dead
eh mec! elle est ou ma caisse?
Las Vegas Parano
Ricky bobby roi du circuit
Dikkenek
28 jours / semaines plus tard
Stardust
Shoot'em up
Les chroniques de riddick
Lord of war
the jacket
...............

Et tant d'autres
0
Wouaa Merci :D Tu men a donné beaucoup la merci
Puis Taken il est mortel, l'histoire , l'action tous et parfait
0
Sans hésiter :

AVATAR de James Cameron

c'est le meilleur film que j'ai vu, mais si t'aime pas la Science fiction c'est pas la peine
0