Problème avec écran LCD SONY DCR-SR 190
Jojo Africa
-
Dj4T67 -
Dj4T67 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon écran LCD. En effet, lorsque je mets mon camescope en route, sur l'écran apparaissent des traits bleus et je n'ai pas d'image. Par contre, il peut filmer, prendre des photos avec ou sans flash mais bien sûr je ne vois pas ce que je filme.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème et pouvez-vous m'aider à le résoudre sans que je sois obligée d'aller chez un revendeur SONY.
Merci et à bientôt.
J'ai un problème avec mon écran LCD. En effet, lorsque je mets mon camescope en route, sur l'écran apparaissent des traits bleus et je n'ai pas d'image. Par contre, il peut filmer, prendre des photos avec ou sans flash mais bien sûr je ne vois pas ce que je filme.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème et pouvez-vous m'aider à le résoudre sans que je sois obligée d'aller chez un revendeur SONY.
Merci et à bientôt.
A voir également:
- Problème avec écran LCD SONY DCR-SR 190
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
bonsoir
j'ai a peu pres la meme panne que toi ecran bleu;je peux filmer sans voir et fonctionne sur la télé .
j'ai fais un devis remplacement connecteur/contact
remplacement de la nappe lcd et test complet
total 220.69 euros
j'ai a peu pres la meme panne que toi ecran bleu;je peux filmer sans voir et fonctionne sur la télé .
j'ai fais un devis remplacement connecteur/contact
remplacement de la nappe lcd et test complet
total 220.69 euros
jojoafrica
Merci Marcho pour ta réponse, je vais voir ce que je peux faire pour régler ce problème. Bonne continuation à toi
Dj4T67
Même problème .... Sauf que moi maintenant l'écran ne s'appel plus du tout !!!!