A voir également:
- Reparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Reparation fichier word - Guide
7 réponses
Bonjour - Il s'éteint ou bien redémarre-t-il ?
Je vois plusieurs possibilités :
- Mémoire RAM défaillante : soit à repositionner correctement, soit à changer,
- Surchauffe de l'ordi : mise en sécurité par extinction,
- Autres : répondre d'abord à ma question plus haut (alimentation pas assez puissante suite à l'instalaltion de nouveau matériel, etc).
Cordialement.
Je vois plusieurs possibilités :
- Mémoire RAM défaillante : soit à repositionner correctement, soit à changer,
- Surchauffe de l'ordi : mise en sécurité par extinction,
- Autres : répondre d'abord à ma question plus haut (alimentation pas assez puissante suite à l'instalaltion de nouveau matériel, etc).
Cordialement.
Et alors ??? tu penses que parce qu'il est neuf il ne peut pas avoir de barrette mémoire qui s'est délogée lors du transport ? Neuf ne veut pas dire en état de fonctionnement ! la preuve !
Et puis réinitialiser ça veut dire quoi ? formater ? neuf qu'il a dit le garçon ! neuf !
Et puis réinitialiser ça veut dire quoi ? formater ? neuf qu'il a dit le garçon ! neuf !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
si il émet un bip sonore c surement la barrette mémoire, tu n'as qu'as la repositionner correctement et je pense que ton problème sera régler, à moins qu'elle est défaillante
si il émet un bip sonore c surement la barrette mémoire, tu n'as qu'as la repositionner correctement et je pense que ton problème sera régler, à moins qu'elle est défaillante
re,
dites;moi je veux bien mais qui a dit qu'il avait installé une barette???
Donc je suppose qu'il fonctionnait et que du jour au lendemain il ne va plus!!!
RE donc.....il enlève toutes sources d'alim...(batteries,câble et autres!) il ouvre le pc,il pose ses mains sur un radiateur,puis il enleve la pile bouton de la carte mère,il appuye sur le bouton"démarrer" du pc +-10sec,puis il remet tout en place et redémarre le pc!!
Faut voir apres....réinstall ou pas???....big kwestion!!
dites;moi je veux bien mais qui a dit qu'il avait installé une barette???
Donc je suppose qu'il fonctionnait et que du jour au lendemain il ne va plus!!!
RE donc.....il enlève toutes sources d'alim...(batteries,câble et autres!) il ouvre le pc,il pose ses mains sur un radiateur,puis il enleve la pile bouton de la carte mère,il appuye sur le bouton"démarrer" du pc +-10sec,puis il remet tout en place et redémarre le pc!!
Faut voir apres....réinstall ou pas???....big kwestion!!