Télécharger un csv distant généré par script

Fermé
Dracwolf Messages postés 34 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 23 févr. 2010 à 14:53
Dracwolf Messages postés 34 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 26 févr. 2010 à 16:13
Bonjour,

Alors je vous présente mon problème, je me suis inscrit sur un site qui me fournit un catalogue de produit au format csv. J'ai une adresse qui, quand je vais via mon navigateur, me propose d'enregistrer ce fameux csv.

Mon problème c'est que j'aimerais automatiser la mise à jour en récupérant le csv via un script php, l'uploader sur mon serveur et lancer la mise à jour de mon site. La mise à jour n'est vraiment pas des problème par contre quand j'essaye de lire le csv directement via php (en utilisant readfile, fopen, file_get_content, ...) j'obtient toujours ça :
‹�������{¿{?×(��Á|Æ��

j'ai chercher un peu partout sur la toile, essayer toute les solutions que j'ai trouver pour obtenir à chaque fois ces hiéroglyphes.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Dracwolf Messages postés 34 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 14
26 févr. 2010 à 16:13
Personnes n'as d'idées ?
0