Comment lire ?
benjamindu66
Messages postés
847
Statut
Membre
-
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre -
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre -
Bonjour à tous(te)
Alors voilà : je possède un site internet et je voudrais savoir comment faire pour que les personnes qui vont dessus puissent "lire".C'est à dire que je scan des documents et ces personnes peuvent le consulter, tourner la page...
Alors voilà : je possède un site internet et je voudrais savoir comment faire pour que les personnes qui vont dessus puissent "lire".C'est à dire que je scan des documents et ces personnes peuvent le consulter, tourner la page...
Configuration: Windows Vista édition familial premium Google chrome
6 réponses
-
Bonjour,
si vous scannez vos documents et que vous les enregistrez dans un format standard d'image (JPG, PNG, BMP etc...) il vous suffit de publier vos images.
Un blog peut etre facile a mettre en place pour ce genre d'usages.
Bonne journee -
Oui...ce seras cela, mais je voudrais que cela apparaisse comme un magazine virtuelle( tourner les pages...)
-
Il faut utiliser du Javascript et je crois que c'est possible avec du Flash.
-
Pour des effet du genre les pages qui se tourne je pense qu'il faut coder en flash.
Sinon, plus simple, tu affiche une page (ou deux) à la fois et tu propose deux boutons pour basculer vers la page suivante/précédente. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu peux toujours faire un PDF, il pourra être lu directement. Sinon, utilise JavaScript ou sous forme d'image avec une galerie avec les boutons "Suivant" et "Précédent".
-