Comment lire ?
benjamindu66
Messages postés
847
Statut
Membre
-
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre -
LelLex Messages postés 1753 Statut Membre -
Bonjour à tous(te)
Alors voilà : je possède un site internet et je voudrais savoir comment faire pour que les personnes qui vont dessus puissent "lire".C'est à dire que je scan des documents et ces personnes peuvent le consulter, tourner la page...
Alors voilà : je possède un site internet et je voudrais savoir comment faire pour que les personnes qui vont dessus puissent "lire".C'est à dire que je scan des documents et ces personnes peuvent le consulter, tourner la page...
A voir également:
- Comment lire ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
6 réponses
Bonjour,
si vous scannez vos documents et que vous les enregistrez dans un format standard d'image (JPG, PNG, BMP etc...) il vous suffit de publier vos images.
Un blog peut etre facile a mettre en place pour ce genre d'usages.
Bonne journee
si vous scannez vos documents et que vous les enregistrez dans un format standard d'image (JPG, PNG, BMP etc...) il vous suffit de publier vos images.
Un blog peut etre facile a mettre en place pour ce genre d'usages.
Bonne journee
Oui...ce seras cela, mais je voudrais que cela apparaisse comme un magazine virtuelle( tourner les pages...)
Pour des effet du genre les pages qui se tourne je pense qu'il faut coder en flash.
Sinon, plus simple, tu affiche une page (ou deux) à la fois et tu propose deux boutons pour basculer vers la page suivante/précédente.
Sinon, plus simple, tu affiche une page (ou deux) à la fois et tu propose deux boutons pour basculer vers la page suivante/précédente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question