Icone de buro

Fermé
pierre - 16 juil. 2005 à 14:04
 valtogoh - 22 déc. 2007 à 09:31
bonjour jai un pti problem depui kelke temps maintenan :en effet deriere mes icones de bureau se trouve comme des ombres qui entoure lintitulé de icones et pren la couleur que je met dans la personalisation du bureau .par exemple jai une icone internet explorer ,en dessous de cet icone est marqué "internet explorer" mai ceci et entouré d'un rectangle avec une couleur . en dotre termes l"internet explorer " n'est pa transparan pour voir le fond decran qui est en dessous . pouvez vous maider si possible . merci

4 réponses

bonjour... clic d sur le bureau - proprietes affichage - apparence - effets - cocher "afficher une ombre sous les menus -
0
une fille Messages postés 19 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2005 2
1 août 2005 à 22:25
salut ! On doit décocher la case ou la cocher ?
0
rockeur57 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 2
25 oct. 2005 à 13:12
ben voila mon prebleme j'es cocher ce carrr mes y a toujours cettte couleur bleu comme fond sur les non des icone comment faire ?
ca m'enbete impe ca fait moche en croire que c un 95 lol aidez moi svp
0
bonjour à tous.je m'apelle valentin et je vais dans tunep stayler 2.mais je n'arive pas à changer les icone
0