Problème demarage internet explore surfai~1
titi6913
-
bichounet -
bichounet -
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelque temps dès que j'ouvre internet explorer jé un fenétre qui s'afiche ou c'est marqué :
Sous systeme MS-DOS 16 bits
C:\docume~1\user\locals~1\temp\surfai~1.exe
le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée
CS:0716 IP:011d OP:65 63 68 6e 6f choisissez fermer pour mettre fin a l'application
De plus depuis quelque jour c'est pire dès que je laisse le PC seul pendant un moment et que je reviens il y a un quarantaine de fenêtre comme ça qui sont ouvertes et lorsque je joue a un jeu des fenêtre identique s'ouvre aussi m'obligeant à quitter le jeu !!
Si quelqu'un connait la solution pour resoudre ce probleme je lui en remerci d'avance
J'ai un problème depuis quelque temps dès que j'ouvre internet explorer jé un fenétre qui s'afiche ou c'est marqué :
Sous systeme MS-DOS 16 bits
C:\docume~1\user\locals~1\temp\surfai~1.exe
le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée
CS:0716 IP:011d OP:65 63 68 6e 6f choisissez fermer pour mettre fin a l'application
De plus depuis quelque jour c'est pire dès que je laisse le PC seul pendant un moment et que je reviens il y a un quarantaine de fenêtre comme ça qui sont ouvertes et lorsque je joue a un jeu des fenêtre identique s'ouvre aussi m'obligeant à quitter le jeu !!
Si quelqu'un connait la solution pour resoudre ce probleme je lui en remerci d'avance
A voir également:
- Problème demarage internet explore surfai~1
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide