Aide sur Mappoint

Fermé
Carole - 23 févr. 2010 à 11:54
 Carole - 23 févr. 2010 à 14:03
Bonjour,

Je suis en train de réaliser des cartes de geolocalisation de nos prospects et clients.
Je cherche à faire certaines choses dont je ne trouve l'explication nulle part.
Je vous explique :

1er pb : J'ai importé mes données, la carte s'affiche correctement.
Mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de masquer une partie de mes données. Laisser apparaitre que mes prospects par exemple? sans pour autant modifier les données. Le but étant de rendre ma carte dynamique

2eme pb: Je souhaite faire une seconde carte mais qui intégre davantage de critères.
Je souhaiterais en effet, distinguer mes clients selon leurs chiffres d'affaires : segment 1, 2, 3... mais aussi selon leurs secteurs d'activité (vins, blé...). Est-ce possible? L'idée est par exemple de faire des ronds de couleurs différents selon le segment et le contour d'une couleur distincte selon le secteur d'activité... ou une chose différente mais qui rende ma carte lisible.

J'espère avoir été claire et que vous pourrez me renseigner!
Bonne journée!

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse

bonjour,
c'est une idée comme une autre, mais avez-vous pensé à utiliser Gimp pour modifier des photos , ou faire ça avec PowerPoint ?
0
Le problème est que mes clients et prospects sont plus de 1000... les retouchés me prendrais un temps fou alors que mappoint est normalement fait pour.
Mais merci pour la suggestion
0