Perte d'un fichier

MinGy -  
 MinGy -
Bonjour à tous,

Je travaille dans une société dans laquelle on enregistre toutes les données dans un serveur.
J'ai effacé un fichier par erreur et je voudrais le récupérer.
Le problème est que je ne le retrouve pas dans ma corbeille.
J'ai vérifié quelques trucs en ne sachant pas si ça allait servir...
-lorsque je suis dans ma session de serveur et que j'efface un fichier du serveur, le fichier se retrouve dans la corbeille de ma session serveur
-j'ai créé un raccourci vers le serveur à partir du local. Lorsque je supprime un fichier du serveur à partir du local, je ne retrouve pas le fichier en question ni dans la corbeille locale, ni dans la corbeille de ma session serveur, ni dans la session serveur administrateur... dans aucune des corbeilles serveur ou local de toute la société en faite.

Le fichier en question comporte des semaines de travail... si quelqu'un pouvait me renseigner, je lui en serais très reconnaissant...

Merci d'avance,
MinGy

Ps : j'ai conscience que ce que j'ai écrit n'est peut-être pas très clair, donc n'hésitez pas à me demander des précisions.
A voir également:

6 réponses

Mini sheep Messages postés 193 Statut Membre 27

0
Utilisateur anonyme

tu as ce logiciel , c'est le meilleur : pc inspetor filerecovry .

telecharge ici : file recovery
0
MinGy

Merci de vos réponses.

En faite, c'est un dossier que je recherche, pas un fichier, est-ce que ces programmes fonctionnent également ?

MinGy
0
daoudyassine

Si le fichier est un fichier système, il faut connaitre le fichier et l'ajouter à son emplacement par copier coller ou réparer le système. si le fichier est personnel il faut procéder à sa recherche par le méthodes de recherche proposées par windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

juste , une idée qui me passe par l'esprit :

une restauration du système ca pourrait marcher ??

merci de m'apporter une réponse .
0
MinGy

Merci daoudyassine de ta réponse. Mais ça n'a malheureusement pas marché.

Sinon, je me suis posé la même question que anonymous102, mais je suppose que la procédure est bien lourde et trop compliqué ?
0