Aide pour activation code left 4 dead 2

Fermé
pharaliv 89 - 23 févr. 2010 à 11:14
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 - 5 janv. 2014 à 17:00
Bonjour,

par contre moi je ne sais toujours comment utiliser les codes, j'active la console du développeurs et et comme il le faut j'appuye sur la touche ~ mais rien ne se passe...
aidez-moi, comment ouvrir la console s'il vous plait!
A voir également:

5 réponses

Oui, évidement il y a une autre solution très simple, tu vas dans ton interface Steam, dans Mes Jeux, Clic Droit sur le Jeu Left 4 Dead 2, puis Propriétés, et tu appuis sur Définir les options de lancement... , et tu tape -console.
Puis tu lance le jeu, tu vas sur ta console et tu tape bind "F12" "toggleconsole" et tu valide, tu vas sur une partie et tu appuis sur F12 et normalement ta console apparaitera ^^
13
salut,il faut le taper ou bind "F12" "toggleconsole" ?
merci pour la reponce
0
pour moi quand je fais la manip , il y a plein de message écrit sur ma console. il me disent cela:Can't use cheat cvar fog_color in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.je l'ai traduis en français et sa me dit: Ne peut pas utiliser la fraude car fog_color dans le multiacteur(multijoueur), à moins que le serveur n'ait le jeu de sv_cheats à 1. si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
0
je pige pas quand tu dit "tu vas sur ta console et tu tape bind "F12" "toggleconsole""ou on écrit ça
0
ghostryder2a
30 juil. 2011 à 22:50
je comprend comment on fais g chercher chercher et encore chercher je trouve pas
0
miotose il faut que tu rentre la commande sv_cheats 1
0
Moi ça marche, merci serval78.
3
Portagas.d .... Ace
20 janv. 2011 à 15:18
ta vu quand ta activer ta console ta mis bind "F12" "toggleconsole et apres tu pe mettre la touche que tu ve enfin de F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 F9 F10 F11 OU F12 ET APRES QUAND TU JOUE TU MES LE SIGNE QUE TA CHOISI EX SI TA MIS :bind "F12" "toggleconsole ba quand tu joue tu mes F12 en cours de jeu
2
oui je connais ça mais elle ne s'affiche q'au début, pendant le jeu je ne peux pas la réouvrir.
il n'ya pas un autre moyen?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 11:29
Je sais pas trop. Au pire tu peux faire la même manip que pour css. Tu clique droit sur le raccourci du jeu dans steam. Puis tu clique sur option de lancement et tu tape -console dans le champ de saisie. Après je ne te garantie rien vu que c'est la manip pour css.
-6