Imprimante canon mp250 ne marche pas [Fermé]

Signaler
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
-
 keke -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante canon mp 250 alors je les installés avec le cd et tout mes cela ne marche pas comment faire en plus j'ai mis les cartouche donc je ne peut pas la ramenées en magasins.
En fait elle scan quand je la connnecte a l'ordi elle le detecte ce la fait le petit Bruit.
Mais quand ,je veut imprimer il me marque que il y a une erreur a moin que se ne soit plus long enfin un message d'erreur;et au final ma feuille ne s'imprime pas ni une photo ni un document word.
Alors je me disait que son ensienne imprimante n'etait pas compatible avec son ordinateur qui etait relativement veille mais celle la est plutot moderne alors es 'ce l'ordi portable (4go 320go) qui n'est pas compatible c'est un vista basic(je crois) enfin je vous le confirmerai demain cela peut il venir de sa enfin bon je suis drolement embeter.
Pouvais vous m'aider SVP
merci de votre aide

6 réponses

Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
26
SVP reponder moi
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut jai le meme probleme que toi je pense que sa vient de l'imprimante . car a chaque fois que je veux scaner ou imprimer c trop la galere il manonce une erreur constament et il faut que je repete loperation plusieurs fois avant darriver a sortir un papier voila .sa doit pas venir de ton pc c'est le fabriquant qua sortit un modele ba de gamme peut couteux mais bien inutile au bout du compte car la qualité n'est pas au rendez vous . enfin faut voir avc la garanti si le probleme peut etre amméliorer mais faudra pas compterr sur un remboursement .
Salut,

Ton imprimante n'est ni en panne ni non compatible.

En fait pour scanner tu as besoin de l'utilitaire MP Navigator EX de Canon.
Tu peux le trouver ici :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/

Et pour imprimer tu as besoin du pilote d'impression :

Il est aussi possible qu'il y ait une option scan + impression (photocopieuse) qui fonctionne sans l'utilitaire.
merci beaucoup!
je veux scanner mais je vois pas scann c ou çon trouve sa
j'ai un petit ordinateur qui n'a pas de lecteur cd. ainsi je ne peux pas installé le cd et les disque externe sont hors de prix.
quelqu'un aurait une idée ? j'ai vraiment besoin de mon imprimante il s'agit du canon mp250 aussi
va sur le site Canon et télécharge le drivers et logiciel...
comment on scan sans l'utilitaire ?
comment on roule sans roue?
tu na pas besoin du CD , tu na qu'à suivre ce que dis DAGOST un peu plus haut
merci pour ta réponse!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
1
Bonsoir,

Je vient de rencontrer le même problème que Remimimy, la solution est de connecter l'imprimante (câbles et bouton marche) avant d'insérer le logiciel d'installation.

Pour moi cela a fonctionné.
ou bien vas sur un autre ordinateur met les utilitaires du cd sur une clé USB et branche la avec ton pc ça marche si bien-sur t as ou brancher la clé !!