Imprimante canon mp250 ne marche pas

Fermé
remimimy Messages postés 172 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 23 févr. 2010 à 10:49
 keke - 4 sept. 2012 à 15:23
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante canon mp 250 alors je les installés avec le cd et tout mes cela ne marche pas comment faire en plus j'ai mis les cartouche donc je ne peut pas la ramenées en magasins.
En fait elle scan quand je la connnecte a l'ordi elle le detecte ce la fait le petit Bruit.
Mais quand ,je veut imprimer il me marque que il y a une erreur a moin que se ne soit plus long enfin un message d'erreur;et au final ma feuille ne s'imprime pas ni une photo ni un document word.
Alors je me disait que son ensienne imprimante n'etait pas compatible avec son ordinateur qui etait relativement veille mais celle la est plutot moderne alors es 'ce l'ordi portable (4go 320go) qui n'est pas compatible c'est un vista basic(je crois) enfin je vous le confirmerai demain cela peut il venir de sa enfin bon je suis drolement embeter.
Pouvais vous m'aider SVP
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

remimimy Messages postés 172 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 31
23 févr. 2010 à 13:16
SVP reponder moi
8
salut jai le meme probleme que toi je pense que sa vient de l'imprimante . car a chaque fois que je veux scaner ou imprimer c trop la galere il manonce une erreur constament et il faut que je repete loperation plusieurs fois avant darriver a sortir un papier voila .sa doit pas venir de ton pc c'est le fabriquant qua sortit un modele ba de gamme peut couteux mais bien inutile au bout du compte car la qualité n'est pas au rendez vous . enfin faut voir avc la garanti si le probleme peut etre amméliorer mais faudra pas compterr sur un remboursement .
0