Prob d'ouverture de fichier pps

romu86 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je recois un fichier pps par mail, il m est impossible de l'ouvrir directement. Il faut que je l 'enregistre et aille l'ouvir depuis l'emplacement. Quelqu'un sait il pourquoi?
Je viens de telecharger une nouvelle fois la visionneur powerpoint mais rien n 'y fait.
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

c'est avec quelle messagerie ?
0
romu86 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Slt gouby,

Avec windows mail
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
romu86 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup mais je suis un peu une brèle en informatique et sous vista je ne trouve pas "executer"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu tape regedit dans ta barre de recherche en bas, dans le menu demarrer, ca va l'ouvrir quand même
0