Samsung HT BD 1250 firmware buggé

Juliusc -  
 djeness -
Bonjour,
Suite à la mise à jour du firmware de mon lecteur BD celui-ci se bloque sur "load" lorsque je souhaite lire un disque.
J'ai lu sur des forums anglais que la seule solution est le retour en SAV pour un échange.
Est ce que quelqu'un aurait une autre solution?

Merci d'avance et à bientôt
A voir également:

5 réponses

Juliusc

Seule solution : retour SAV pour échange ou comme moi apparemment changement d'une pièce à l'intérieur. Dans tous les cas vous ne pouvez rien faire seul une fois que c'est planté :-(
5
difool

bonjour pareil j'ai voulu faire ma mise a jour aujourd'hui en 2.12 et paf planté le lecteur sa bloque sur LOAD :( que faire ? merci
3
fano974

bonjour, je suis dans la meme situation, qu'est ce qui ce passe avec les firmwares de ce lecteur samsung htbd7200.
galère, on fait quoi ?
merci pour votre aide
2
djé

Bonjour,

Oui moi aussi lors de la dernière mise à jour 2.41 le lecteur a figé!!!
et affiche LOAD.
Contacter samsung,produit plus sous garantie, et réparation plus chère que le home cinéma!!!!
Du coup j'ai remis mon ancien lecteur DVD,en-revoir les Blue ray et le home cinéma ht bd 1220 et merci Samsung encore un client de perdu!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djeness

Salut,

J'ai eu le même problème sur mon htbd1220,pour vous dire le mieux et de commander la pièce ici http://www.i-lap.com/rch-art si vous êtes bricoleur,et soigneux pas de problème,la carte à l'eprom programmer,juste à faire l'échange et sa repart!!!
Sinon SAV mais beaucoup plus chère!!!!
A vous de voir.

(débrancher l'appareille avant toutes manipulations)
0