A voir également:
- Samsung HT BD 1250 firmware buggé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Seule solution : retour SAV pour échange ou comme moi apparemment changement d'une pièce à l'intérieur. Dans tous les cas vous ne pouvez rien faire seul une fois que c'est planté :-(
bonjour pareil j'ai voulu faire ma mise a jour aujourd'hui en 2.12 et paf planté le lecteur sa bloque sur LOAD :( que faire ? merci
bonjour, je suis dans la meme situation, qu'est ce qui ce passe avec les firmwares de ce lecteur samsung htbd7200.
galère, on fait quoi ?
merci pour votre aide
galère, on fait quoi ?
merci pour votre aide
Bonjour,
Oui moi aussi lors de la dernière mise à jour 2.41 le lecteur a figé!!!
et affiche LOAD.
Contacter samsung,produit plus sous garantie, et réparation plus chère que le home cinéma!!!!
Du coup j'ai remis mon ancien lecteur DVD,en-revoir les Blue ray et le home cinéma ht bd 1220 et merci Samsung encore un client de perdu!!!
Oui moi aussi lors de la dernière mise à jour 2.41 le lecteur a figé!!!
et affiche LOAD.
Contacter samsung,produit plus sous garantie, et réparation plus chère que le home cinéma!!!!
Du coup j'ai remis mon ancien lecteur DVD,en-revoir les Blue ray et le home cinéma ht bd 1220 et merci Samsung encore un client de perdu!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai eu le même problème sur mon htbd1220,pour vous dire le mieux et de commander la pièce ici http://www.i-lap.com/rch-art si vous êtes bricoleur,et soigneux pas de problème,la carte à l'eprom programmer,juste à faire l'échange et sa repart!!!
Sinon SAV mais beaucoup plus chère!!!!
A vous de voir.
(débrancher l'appareille avant toutes manipulations)
J'ai eu le même problème sur mon htbd1220,pour vous dire le mieux et de commander la pièce ici http://www.i-lap.com/rch-art si vous êtes bricoleur,et soigneux pas de problème,la carte à l'eprom programmer,juste à faire l'échange et sa repart!!!
Sinon SAV mais beaucoup plus chère!!!!
A vous de voir.
(débrancher l'appareille avant toutes manipulations)