FENETRE INTEMPESTIVE
Résolu
oldrasta007
Messages postés
160
Statut
Membre
-
lamosa Messages postés 1 Statut Membre -
lamosa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème, en effet j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre me disant qu'un site web tente d'ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur et sur cette fenêtre je vois marqué
Nom: Adobe Falsh player
Editeur: Adobe systems incorporated,
Autoriser Refuser et malgré ce que je fais , la situation ne change pas que puis je faire?
Merci
j'ai un petit problème, en effet j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre me disant qu'un site web tente d'ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur et sur cette fenêtre je vois marqué
Nom: Adobe Falsh player
Editeur: Adobe systems incorporated,
Autoriser Refuser et malgré ce que je fais , la situation ne change pas que puis je faire?
Merci
A voir également:
- FENETRE INTEMPESTIVE
- Fenetre windows - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre privée - Guide
- Fenetre cmd - Guide
8 réponses
deja pour savoir si tu es en 32 bits ou 64 tu va dans ton panneau de config puis dans systeme et securité puis afficher le nom de cet ordinateur . lis bien la page c est marqué au milieu .
oldrasta007
Messages postés
160
Statut
Membre
2
merci Episcopal, j'ai pu voir que je suis en systeme 32 bits si j'ai bien compris, si je passe en mozilla, le pb sera réglé? de plus il me semble que je dispose de ie 7
bonjour
supprime ton fash player et télécharge celui-ci !
https://adobe-flash-player.fr.softonic.com/
supprime ton fash player et télécharge celui-ci !
https://adobe-flash-player.fr.softonic.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
est ce que tu as Adobe Falsh player sur ton pc ??
le problème peut venir de ton pare-feu qui refuse la connexion donc la mise a jour .
est ce que tu as Adobe Falsh player sur ton pc ??
le problème peut venir de ton pare-feu qui refuse la connexion donc la mise a jour .
flash player ne fonctionne pas avec les systeme en 64 bits sous internet explorer et il cherche quand meme a s installer , sans succes !
utilise mozzilla firefox ou internet explorer x86
utilise mozzilla firefox ou internet explorer x86