FENETRE INTEMPESTIVE

Résolu
oldrasta007 Messages postés 160 Statut Membre -  
lamosa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'ai un petit problème, en effet j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre me disant qu'un site web tente d'ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur et sur cette fenêtre je vois marqué
Nom: Adobe Falsh player
Editeur: Adobe systems incorporated,
Autoriser Refuser et malgré ce que je fais , la situation ne change pas que puis je faire?

Merci
A voir également:

8 réponses

episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

deja pour savoir si tu es en 32 bits ou 64 tu va dans ton panneau de config puis dans systeme et securité puis afficher le nom de cet ordinateur . lis bien la page c est marqué au milieu .
1
oldrasta007 Messages postés 160 Statut Membre 2

merci Episcopal, j'ai pu voir que je suis en systeme 32 bits si j'ai bien compris, si je passe en mozilla, le pb sera réglé? de plus il me semble que je dispose de ie 7
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

supprime ton fash player et télécharge celui-ci !

https://adobe-flash-player.fr.softonic.com/
1
junico

Salut,
Je pense que ton programme en question cherche une mise à jour ! laisse le faire.
Junico
0

oui je pensais aussi mais quand je lorsque je lance la mise à jours rien ne se produit ça me marque le message à nouveau
0

tu es en 64 bits ?
0

comment faire pour avoir en combien de Bits je suis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
est ce que tu as Adobe Falsh player sur ton pc ??
le problème peut venir de ton pare-feu qui refuse la connexion donc la mise a jour .
0

flash player ne fonctionne pas avec les systeme en 64 bits sous internet explorer et il cherche quand meme a s installer , sans succes !
utilise mozzilla firefox ou internet explorer x86
0

merci episcopal mais comment faire pour passer sous iex86 et comment faire pour passer en 64 bits
0

merci tribun je crois que je vais faire cela
0
lamosa Messages postés 1 Statut Membre

Slt!
Je crois qu'il faut retrouver le fichier dans le régistre. puis chercher à le supprimer et enfin actualiser le régistre.
NB : Pour aller sur le régistre, taper regedit comme ligne de commande sur l'élément "Exécuter" du Menu "Démarrer "
Redémarer le système d'exploitaion
0