Des virus arretent pas d'entrer dans mon PC.
pachanga
Messages postés
928
Statut
Membre
-
pachanga Messages postés 928 Statut Membre -
pachanga Messages postés 928 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne panique pas parce que mon PC va très bien malgré quelques messages de virus qui apparaissent depuis une semaine. AVG les met dans la quarantaine mais je me demande comment ça peut se retrouver dans mon PC quand je me promene que dans des sites que j'ai tout le temps consideré comme securitaires.
Il y a deux semaines j'ai fait un reformattage avec sauvegardes des données suite à une cochonerie de virus qui m'empechait d'aller dans le net et qui me proposait ( ou me forçait ) d'acheter un antivirus MCFEE.
Tous les fichiers infectés se trouvent dans "c/systemvolumeinformation/ restore ..."
Est ce que ce virus se serait retrouvé dans la sauvegarde ?
MERCI !
Je ne panique pas parce que mon PC va très bien malgré quelques messages de virus qui apparaissent depuis une semaine. AVG les met dans la quarantaine mais je me demande comment ça peut se retrouver dans mon PC quand je me promene que dans des sites que j'ai tout le temps consideré comme securitaires.
Il y a deux semaines j'ai fait un reformattage avec sauvegardes des données suite à une cochonerie de virus qui m'empechait d'aller dans le net et qui me proposait ( ou me forçait ) d'acheter un antivirus MCFEE.
Tous les fichiers infectés se trouvent dans "c/systemvolumeinformation/ restore ..."
Est ce que ce virus se serait retrouvé dans la sauvegarde ?
MERCI !
A voir également:
- Des virus arretent pas d'entrer dans mon PC.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert