Ieee802.11b g driver pour windows 7 LOMC - Dernière réponse le 28 févr. 2010 3 réponses Bonjour, je cherche un driver pour clé wifi ieee802.11b/ g Wlan usb 2 model XG-703A pour windows 7 pouvez vous m'aidez sil vous plait merci.Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bini75 regarde sur le site de sagem (je pense que c'est une sagem) LOMC Mais sa nexiste pas encore ce pilote ... Réponse 2 / 3 bini75 ben comment veux tu qu'on te trouve un pilote qui existe pas !!!!! on est pas des magicien n'en plus :-) LOMC enfaite jai continué a cherché et a la fin jai su ke sa nexistai pas encore mais jattendrai Réponse 3 / 3 bini75 ok, bonne attente sinon test ceux d'XP ou vista peu etre que ca fonctionne. LOMC deja essayé ... ne fonctionne pas Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu Pilote Windows 7 pour clé wifi 802.11 n WLAN Adam901 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 bini75 regarde sur le site de sagem (je pense que c'est une sagem) LOMC Mais sa nexiste pas encore ce pilote ...
Réponse 2 / 3 bini75 ben comment veux tu qu'on te trouve un pilote qui existe pas !!!!! on est pas des magicien n'en plus :-) LOMC enfaite jai continué a cherché et a la fin jai su ke sa nexistai pas encore mais jattendrai
Réponse 3 / 3 bini75 ok, bonne attente sinon test ceux d'XP ou vista peu etre que ca fonctionne. LOMC deja essayé ... ne fonctionne pas