Probleme Msn

Tiphany_A Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
she-cant-am3rican Messages postés 124 Statut Membre -
Bonsoir a tout le monde. Alors mon oncle qui n'y connait rien sur internet a voulu modifier son mot de passe sur msn , le problème c'est qu'il a fait je ne sais quoi,donc il n'a plus accés a son compte car le mot de passe a été changé et il a du modifier sans le faire exprès son adresse de secours.Malgrès mes conseils qu'il ne touche a rien il n'a pas pu s'en empecher.J 'ai voulu redéfinir son mot de passe le probleme est que la seule chose qu'il me propose de faire c'est d'envoyer par adresse électronique,il ne propose même pas l'option avec la question secrète.DOnc la il m'a demandé de l'aider et j'aurai besoin de votre aide.Que faire pour qu'il puisse utiliser de nouveau son adresse.Merci de votre réponse si vous connaissez une solution
A voir également:

3 réponses

she-cant-am3rican Messages postés 124 Statut Membre 17

L'option "J'ai oublier mon mot de passe" devrait lui envoyait par e-mail .
Si cette option ne fonctionne pas
J'ai le regret de t'annoncer que son adresse is DEAD.
0
Tiphany_A Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de faire tellement de truc qui n'ont pas marché.Donc C'est bien ce que je pensais , je vais devoir lui refaire une adresse msn ,merci pour votre réponse
0
she-cant-am3rican Messages postés 124 Statut Membre 17

Derien Derien.
Bonne chance :)
0