A voir également:
- Bloqué dans le jeu : Sims naufragés ( DS)
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Woala
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2010
23 févr. 2010 à 10:05
23 févr. 2010 à 10:05
Bonsoir, je vais essayer de t'aider mais ayant depasser ton stade depuis longtemps je ne sais pas si je serais vraiment utile. Donc:
Pour arroser les plantes il faut avoir construit le je ne sais pas quoi avec la noix de coco puis la remplir dans une source d'eau de source.
Si la fermière n'est pas contente c'est que ton niveau de relation avec elle est bien trop bas! Essaye de le remonter en lui offrant des bananes ou d'autres fruits.
Et pour finir, pour le cuisinier il faut éviter de lui parler car il a un problème (je ne sais plus lequel d'ailleurs) mais le mieux est de lui offrir des oeufs pour que sa relation avec toi remonte.
Voila je ne peut pas t'aider plus désolée!
Pour arroser les plantes il faut avoir construit le je ne sais pas quoi avec la noix de coco puis la remplir dans une source d'eau de source.
Si la fermière n'est pas contente c'est que ton niveau de relation avec elle est bien trop bas! Essaye de le remonter en lui offrant des bananes ou d'autres fruits.
Et pour finir, pour le cuisinier il faut éviter de lui parler car il a un problème (je ne sais plus lequel d'ailleurs) mais le mieux est de lui offrir des oeufs pour que sa relation avec toi remonte.
Voila je ne peut pas t'aider plus désolée!