Impossible d'installer l'OS après changement
Reynald951
-
titfanmkreole Messages postés 8 Statut Membre -
titfanmkreole Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé les éléments suivants dans mon pc:
- Carte mère: Gigabyte GA-73PVM-S2H
- Micro processeur : Intel E 5300
- Mémoire vive: G-Skill F-6400CLS-2GBPQ
Une fois ces nouveaux éléments installés, lorsque je lance mon pc, il se met en route, un bip long est émis. A priori, je pense que cela signifie que tout se passe bien puis il me donne le message"Windows n'a pas démarré correctement. ..."
Lorsque je mets le CD de Windows XP (officiel que j'avais installé déjà avant), le lecteur/graveur DVD s'allume quelques secondes puis s'éteint et le PC reboote jusqu'au message "Windows n'a pas démarré correctement. ...".
J'ai un lecteur/graveur DVD et un lecteur DVD relié par une même nappe IDE. Le lecteur graveur est en master et le lecteur en slave. J'ai testé le lancement de XP par le lecteur CD, c'est la même chose.
Je signale que je n'ai pas formaté mon pc avant de faire ces changements de matériel et Windows XP est toujours présent dans le DD.
Pouvez-vous m'indiquer quelques pistes pour sortir de cette impasse?
Merci
J'ai changé les éléments suivants dans mon pc:
- Carte mère: Gigabyte GA-73PVM-S2H
- Micro processeur : Intel E 5300
- Mémoire vive: G-Skill F-6400CLS-2GBPQ
Une fois ces nouveaux éléments installés, lorsque je lance mon pc, il se met en route, un bip long est émis. A priori, je pense que cela signifie que tout se passe bien puis il me donne le message"Windows n'a pas démarré correctement. ..."
Lorsque je mets le CD de Windows XP (officiel que j'avais installé déjà avant), le lecteur/graveur DVD s'allume quelques secondes puis s'éteint et le PC reboote jusqu'au message "Windows n'a pas démarré correctement. ...".
J'ai un lecteur/graveur DVD et un lecteur DVD relié par une même nappe IDE. Le lecteur graveur est en master et le lecteur en slave. J'ai testé le lancement de XP par le lecteur CD, c'est la même chose.
Je signale que je n'ai pas formaté mon pc avant de faire ces changements de matériel et Windows XP est toujours présent dans le DD.
Pouvez-vous m'indiquer quelques pistes pour sortir de cette impasse?
Merci
A voir également:
- Impossible d'installer l'OS après changement
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Changement dns - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet