Probleme virus Firefox
junior97two
Messages postés
18
Statut
Membre
-
arkanixFr Messages postés 249 Statut Membre -
arkanixFr Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
alors je pense que j'ai un petit virus j'espere que ca n'est pas trop grave en tout as je vais expliquer les symptomes. Deja j'ai des problèmes avec Mozilla Firefox depuis quelque jours presque a chaque fois que j'essaye de cliquer sur un lien ou quoi que ce soit Mozilla plante très rapidement et il faut que je clique plusieurs fois pour que ca fonctionne ca me pose des problèmes sur de nombreux sites. Mais le plus bizarre c'est un point qui est apparu sur mon bureau et enfaite je peux l'etirer dans tous les sens et enfaite c'est une page toute noire et je sais pas du tout comment l'enlever ou m'en debarasser.
si quelqu'un a une idée et bien je suis tout ouïe!
Merci d'avance.
alors je pense que j'ai un petit virus j'espere que ca n'est pas trop grave en tout as je vais expliquer les symptomes. Deja j'ai des problèmes avec Mozilla Firefox depuis quelque jours presque a chaque fois que j'essaye de cliquer sur un lien ou quoi que ce soit Mozilla plante très rapidement et il faut que je clique plusieurs fois pour que ca fonctionne ca me pose des problèmes sur de nombreux sites. Mais le plus bizarre c'est un point qui est apparu sur mon bureau et enfaite je peux l'etirer dans tous les sens et enfaite c'est une page toute noire et je sais pas du tout comment l'enlever ou m'en debarasser.
si quelqu'un a une idée et bien je suis tout ouïe!
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
13 réponses
Oui ca a lair detre un virus je te conseille mm de reformater tn ordi !
Paske listoire de la page toute noire ca me fai froi dans le dos ! :D
Paske listoire de la page toute noire ca me fai froi dans le dos ! :D
Shit! J'avais un peu peur d'une réponse comme ca parce que j'avoue que ca me faut vraiment chier d'avoir a formater! Je suis en prepa et j'ai vraiment pas le temps de faire ca!
Télécharge http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Securite/26157-spybot-search-destroy regarde si il y a des trojan et télécharge https://www.cnetfrance.fr/telecharger/trojan-remover-11008989s.htm Pour firefox désinstalle est réinstalle ou utilise google chrome (pareil) si le problème persiste reformate .
J'avais deja essayer Spybot et il n'avait rien remarqué et ton deuxième lien ne mène a rien donc je vais essayer de réinstaller Mozilla.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Shit j'ai vraiment la flemme! Y'a personne sur Toulouse qui s'ennuit et qui voudrait formater un PC?! :-p