Mon clavier azerty reste en qwerty

Fermé
Tournebise Michel - 15 juil. 2005 à 23:28
FerDex Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 25 sept. 2013 à 03:35
Bonjour,

j ai un windows xp pro.

la barre de langue existe mais pas de menu et donc pas de langue.

de ce fait mon clavier azerty reste en qwerty.

pas tres pratique IOI

Merci de me guider pour pouvoire gerer les langues.

4 réponses

Bonjour mon clavier est en qwerty et faut kil soi en azerty g cliker un trillard de foi sur alt+maj rien ne march je change de langue Plein de foi rien ne se pass
8
Salut,

Appuies simultanément sur Alt et Maj, tu retrouveras l'Azerty.
4
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
18 juil. 2005 à 09:47
Bonjour,

Il faudrait qu'avant de poser des questions les gens essaient quand même de regarder sur le forum si le problème n'a pas déjà été traité.
Dans le cas présent, il suffit d'écrire "Qwerty" dans la case recherche + Entrée pour s'apercevoir que c'est une question qui revient constament et qu'il y a déjà des tas de réponses.
Pour essayer d'éduquer les gens, je préfère ne pas donner directement la réponse, mais plutôt de leur donner la méthode.
Souvent aussi la réponse est sur Google.

Bye.
0
phil > jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015
18 juin 2008 à 00:24
si c est pour repondre qussi stupidement et ineficassement, n ecrit rien c est encore mieux espece de gros chiant, je cherche depuis une heure comment mettre dans option reg le clav belge qui s y trouve mais ne veut s initier, ensuite clavier qwerty pour je n sais kelle raison alors que j ai un azerty et les histoires de alt et shift ca marche pas du tout alors ta reflexion c la goutte
0
lol jmp59

Avant de répondre comme ça essaye de comprendre le problème...
2
FerDex Messages postés 9 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
25 sept. 2013 à 03:35
maj + Alt ne résoud pas le problème;
Le clavier repasse toujours en QWERTY
Je n'arrive ps a effacer englais (US) dans le panneau de configuration
Que puis-je faire.
W7 et clavier Microsoft
Bye
0