Mon clavier azerty reste en qwerty
Tournebise Michel
-
FerDex Messages postés 10 Statut Membre -
FerDex Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un windows xp pro.
la barre de langue existe mais pas de menu et donc pas de langue.
de ce fait mon clavier azerty reste en qwerty.
pas tres pratique IOI
Merci de me guider pour pouvoire gerer les langues.
j ai un windows xp pro.
la barre de langue existe mais pas de menu et donc pas de langue.
de ce fait mon clavier azerty reste en qwerty.
pas tres pratique IOI
Merci de me guider pour pouvoire gerer les langues.
A voir également:
- Mon clavier azerty reste en qwerty
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour mon clavier est en qwerty et faut kil soi en azerty g cliker un trillard de foi sur alt+maj rien ne march je change de langue Plein de foi rien ne se pass
Bonjour,
Il faudrait qu'avant de poser des questions les gens essaient quand même de regarder sur le forum si le problème n'a pas déjà été traité.
Dans le cas présent, il suffit d'écrire "Qwerty" dans la case recherche + Entrée pour s'apercevoir que c'est une question qui revient constament et qu'il y a déjà des tas de réponses.
Pour essayer d'éduquer les gens, je préfère ne pas donner directement la réponse, mais plutôt de leur donner la méthode.
Souvent aussi la réponse est sur Google.
Bye.
Il faudrait qu'avant de poser des questions les gens essaient quand même de regarder sur le forum si le problème n'a pas déjà été traité.
Dans le cas présent, il suffit d'écrire "Qwerty" dans la case recherche + Entrée pour s'apercevoir que c'est une question qui revient constament et qu'il y a déjà des tas de réponses.
Pour essayer d'éduquer les gens, je préfère ne pas donner directement la réponse, mais plutôt de leur donner la méthode.
Souvent aussi la réponse est sur Google.
Bye.
si c est pour repondre qussi stupidement et ineficassement, n ecrit rien c est encore mieux espece de gros chiant, je cherche depuis une heure comment mettre dans option reg le clav belge qui s y trouve mais ne veut s initier, ensuite clavier qwerty pour je n sais kelle raison alors que j ai un azerty et les histoires de alt et shift ca marche pas du tout alors ta reflexion c la goutte