Probleme de son

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir;est ce que quelqu'un pourrai m aider a mon probleme?

39 réponses

Utilisateur anonyme

essaie d'installer ceci.
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/vap-20091104105334.zip
et redémarre le pc.
0
Utilisateur anonyme

ca sert a quoi?
0
Utilisateur anonyme

à plein de chose, ça vient de chez toshiba.

This package installs a range of important utilities.
- TOSHIBA Components Common Driver is an essential component of Windows Vista. It is required to make the other TOSHIBA original programs work properly.
- TOSHIBA Power Saver controls power consumption by switching to optimum power settings, based on whether the machine is plugged in or on battery power, and based on the remaining battery power.
- TOSHIBA Utilities lets you customize your hardware settings according to the way that you work with your computer and the peripherals you use. To start the utility, click the Windows Start button and click Control Panel and select the TOSHIBA HW Setup icon.
- TOSHIBA Password Utility lets you set a password that restricts access to the computer.
- TOSHIBA Flash Cards provides the Hotkey function and the launcher function that starts the Hotkey function and launches the other TOSHIBA utilities.
- TOSHIBA PC Diagnostic Tool can display the basic information of a computer and diagnose
Modèle Satellite L40, Satellite Pro L40, Equium L40
0
Utilisateur anonyme

c est en anglais parce que je n i pige rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as une idée du probleme un peux?
0
Utilisateur anonyme

ce sont des utilitaires pour ton pc.

Ce package installe une gamme de services publics importants.
- TOSHIBA composants du pilote commun est une composante essentielle de Windows Vista. Il est tenu de faire les autres programmes originaux TOSHIBA fonctionner correctement.
- TOSHIBA Power Saver contrôles de la consommation d'énergie en optant pour les réglages de puissance optimale, selon que l'appareil est branché ou sur batterie, et basé sur la puissance de batterie restante.
- TOSHIBA Utilities vous permet de personnaliser les paramètres de votre matériel en fonction de la façon dont vous travaillez avec votre ordinateur et les périphériques que vous utilisez. Pour démarrer l'utilitaire, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, puis cliquez sur Panneau de configuration et sélectionnez l'icône TOSHIBA HW Setup.
- TOSHIBA Utilitaire de passe vous permet de définir un mot de passe qui restreint l'accès à l'ordinateur.
- TOSHIBA Flash Cards assure la fonction de Raccourci clavier et la fonction de lanceur qui démarre la fonction hotkey et lance des autres utilitaires TOSHIBA.
- TOSHIBA PC Diagnostic Tool permet d'afficher les informations de base d'un ordinateur et diagnostiquer
Modèle Satellite L40, Satellite Pro L40, Satellite L40
0
Utilisateur anonyme

ok je suis en train de l installer là! mais tu sais de quoi sa peux venir?
0
Utilisateur anonyme

il doit te manquer un truc, tu as eu des cd avec ce pc ? tu les as tous installé ?
0
Utilisateur anonyme

j avais pas de cd avec le pc je l ai acheté a une copine et on ma preter un cd d installe le meme os que celui que j avais et j ai fais les mise jour des pilotes avec ma config.com
0
Utilisateur anonyme

la prochaine fois prend les pilotes ici.
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0
Utilisateur anonyme

j ai installer le logiciel il me demande de redemarrer; apres je fais quoi avec?
0
Utilisateur anonyme

tu as redémarré ?
0
Utilisateur anonyme

non attend je reviens
0
Utilisateur anonyme

impossible de redemarer il me marque "setup tvap error"
0
Utilisateur anonyme

c est genial tout ca! tu pense que c est un probleme de drivers alors?
0
Utilisateur anonyme

oui surement,

essaie ceci.
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/thku-en-20071121141749.zip
c'est une autre version.
0
Utilisateur anonyme

je viens de redemarrer mon ordi ca refonctionne trop cool merci bien en tout cas c est super c est un driver du site de toshiba?
0
Utilisateur anonyme

oui bien sûr, c'est celui-là.
https://uk.dynabook.com/support/drivers/laptops/

content pour toi,

@+
0
Utilisateur anonyme

merci bonne soirée.
0