Brancher une imprimante
supermaman
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
escusez moi de vous déranger, mais j'ai deux Pc une imprimante ... jusque là çà va .. le problème est que je n'ai pas assez d'entrées sur mon imprimante le seul "trou" qu'il me reste est une sortie (ou entrée)éthernet il me reste une place sur mon répartiteur relié à la box ...
Est ce que c'est possible de "faire passer" l'imprimante justement par la box ?
en vous remerciant et vous souhaitant une bonne soirée
escusez moi de vous déranger, mais j'ai deux Pc une imprimante ... jusque là çà va .. le problème est que je n'ai pas assez d'entrées sur mon imprimante le seul "trou" qu'il me reste est une sortie (ou entrée)éthernet il me reste une place sur mon répartiteur relié à la box ...
Est ce que c'est possible de "faire passer" l'imprimante justement par la box ?
en vous remerciant et vous souhaitant une bonne soirée
A voir également:
- Brancher une imprimante
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
Bonjour,
Pour faire simple car je n'ai pas tout compris ce que tu as dit:
Quelle est l'interface de ton imprimante ?
Smart
Pour faire simple car je n'ai pas tout compris ce que tu as dit:
Quelle est l'interface de ton imprimante ?
Smart
Si ton imprimante à une sortie ou interface USB tu la connectes à un des PC et tu la partages avec l'autre PC
Si ton imprimante a une soryie Ethernet, tu la connectes à ta box ou routeur et tu utilises le CD fourni avec l'impriment pour la partager.
Va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Smart
Si ton imprimante a une soryie Ethernet, tu la connectes à ta box ou routeur et tu utilises le CD fourni avec l'impriment pour la partager.
Va sur le lien ci-dessous:
https://www.commentcamarche.net/faq/9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,Smart,
Pour commencer je vais peut etre te dire déja le type d'imprimante : c'est la HP 2610
en interface (je pense que çà veux dire ce qui me sert à brancher?!?), j'ai une espece d'entrée Usb, mais avec les sortie habituelles etroites allongées, elle est plutôt carrée petite, tu y branche un cable que tu relies par une usb classique à ton Pc. A coté j'ai une prise "Ethernet" et ensuite la prise pour racorder au téléphone pour faire fax ;
Pour ce qui est de ma Box, j'ai trop de besoin de "sorties" j'y ai conecté je pense que çà s'appelle un répartiteur , car j'y ai une entrée pour conecter à la box et 5 sorties... c'est sur ce répartieur où il me reste une sortie ethernet que je me posais la question pour y conecter l'imprimante, via le deuxieme Pc ...
pauvre Smart j'espère que mes expliquations de débutante te permetrons de me déméler tous mes fils!!
Je te souhaite une bonne journée