Aide choix config cm+cpu+ram
velghane
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Nightmare27 Messages postés 26 Statut Membre -
Nightmare27 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je sollicite votre aide pour un choix qui m'est cornélien ^^
je possède un acer M3100 GE7Z, j'y ai ajouté une 4870 Vapor-X, un alim corsair modulaire 450 W, un second disque dur et le tout a été replacé dans un thermaltake V9.
Mon problème est le suivant : je possède 130€ de chèque cadeau valable sur rue du commerce et 80€ en mandat cash. un total donc de 210€ pour le tout.
je voudrai changer ma carte mère, mon CPU ainsi que la RAM si cela est valable de passé a de la DDR3
le tout sera destiné a joué a battlefield bad company 2 dans des conditions confortables ainsi qu'a d'autres jeu récents et a venir.
je voudrai aussi des retour d'expérience de ceux qui sont passé de la ddr2 a la 3 pour savoir si il y a une réel accélération ou un simple coup de pouce.
pour le matériel regarder sur rue du commerce =)
micii
je sollicite votre aide pour un choix qui m'est cornélien ^^
je possède un acer M3100 GE7Z, j'y ai ajouté une 4870 Vapor-X, un alim corsair modulaire 450 W, un second disque dur et le tout a été replacé dans un thermaltake V9.
Mon problème est le suivant : je possède 130€ de chèque cadeau valable sur rue du commerce et 80€ en mandat cash. un total donc de 210€ pour le tout.
je voudrai changer ma carte mère, mon CPU ainsi que la RAM si cela est valable de passé a de la DDR3
le tout sera destiné a joué a battlefield bad company 2 dans des conditions confortables ainsi qu'a d'autres jeu récents et a venir.
je voudrai aussi des retour d'expérience de ceux qui sont passé de la ddr2 a la 3 pour savoir si il y a une réel accélération ou un simple coup de pouce.
pour le matériel regarder sur rue du commerce =)
micii
A voir également:
- Aide choix config cm+cpu+ram
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ms config - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
9 réponses
Processeur: Phenom II X2 550 ( 3.1 Ghz ) , Black Edition, Socket AM3, AMD 79,90
Carte mère: M4A785DT-M, Socket AM3, Asus 71,85
Mémoire: Kit Dual Channel DDR3, 2 x 1 Go, PC3-10666, CAS7, HyperX, Kingston 57,90
209,65euros avec de la ddr3 2 x 1 Go
Carte mère: M4A785DT-M, Socket AM3, Asus 71,85
Mémoire: Kit Dual Channel DDR3, 2 x 1 Go, PC3-10666, CAS7, HyperX, Kingston 57,90
209,65euros avec de la ddr3 2 x 1 Go
bonjour, moi perso 210euro pour les 3 pour jouer a bad compagny 2 confortablement je trouve le budget tro serer et le passage de la ddr2 a la ddr3 c un coup de pouce apres celon le reste de la confique tu verra plus ou moin la différence je pence tu a quoi pour le momen come cpu cm ram??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nightmare : sa tourne assez bien sur far cry 2 a fond, bioshock 2 et dragon age origins malgré quelques freez du a mon cpu trop léger.
baddack : oui en effet c'est pas mal du tout, tu est deja passé de la ddr2 a la 3 ?
baddack : oui en effet c'est pas mal du tout, tu est deja passé de la ddr2 a la 3 ?
alors reste en DDR2 si ton budget est serrer sinon va pour la confique de Baddack ^^ meme si je suis pas AMD mais chaqu'un c'est gout lol bonne soirer
Dac, j'y songerais, vais attendre la fin de la semaine si j'ai des rentré d'argent inattendue ^^.
merci
je tien au courant
merci
je tien au courant
Je lui ai mis Amd car lui même est en amd, pour pas que ça lui fasse bizzarre.
En intel ça sera plus cher
Sinon, il ne faut pas croire tout ce que l'on dit amd n'est pas de la basse qualité.
En intel ça sera plus cher
Sinon, il ne faut pas croire tout ce que l'on dit amd n'est pas de la basse qualité.