A voir également:
- Marquer une video ?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
6 réponses
Bonjour, si tu veux il y a Windows Movie Maker qui fait ca très bien il me semble, mais je ne sais pas si il prend tous les formats de vidéos.
Arf j ai parler trop vite j 'ai voulu le telecharger sur ccm mais la version ne tourner que sur vista et pour la version xp on me demande 2 sms et 6€ est ce normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Harry,
Non tu n'a rien en payé, puisque ce logiciel est gratuit !
En principe, il est fourni avec XP Pack 2 donc regarde si tu ne l'as pas déjà dans tes programmes.
Cordialement
Non tu n'a rien en payé, puisque ce logiciel est gratuit !
En principe, il est fourni avec XP Pack 2 donc regarde si tu ne l'as pas déjà dans tes programmes.
Cordialement
Bonjour
En effet ziggourat , je le retrouve dans tous les programmes , accessoires, divertissement
lol dire que je l'avais sur le pc sans le savoir , bien des que j aurais un peu de temps j essaierais d explorer ce programme et voir si je peux faire ce que je désire merci pour l'aide à tous
Bonne journée
En effet ziggourat , je le retrouve dans tous les programmes , accessoires, divertissement
lol dire que je l'avais sur le pc sans le savoir , bien des que j aurais un peu de temps j essaierais d explorer ce programme et voir si je peux faire ce que je désire merci pour l'aide à tous
Bonne journée