Connecté à la wifi mais pas à internet
diccy
-
diccy -
diccy -
Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec mon pc portable. Il se connecte à un réseau wifi mais il ne permet pas l'accès à internet.
Je ne comprends rien à tout cela, mais j'ai trouvé, pour ma freebox dans un domicile, un modèle pour une connection IPv4 (adresses ip, passerelle et DNS) et ça a marché. Mais je suis actuellement sur une freebox HD, et je pense qu'il faut que je paramètre le protocole IPv6, mais je ne trouve aucun modèle.
Pouvez vous m'aider à trouver un nouveau modèle, s'il vous plait, ou bien m'indiquer comment éviter ce genre de problème?
Merci d'avance, bonne soirée!
J'ai un problème récurrent avec mon pc portable. Il se connecte à un réseau wifi mais il ne permet pas l'accès à internet.
Je ne comprends rien à tout cela, mais j'ai trouvé, pour ma freebox dans un domicile, un modèle pour une connection IPv4 (adresses ip, passerelle et DNS) et ça a marché. Mais je suis actuellement sur une freebox HD, et je pense qu'il faut que je paramètre le protocole IPv6, mais je ne trouve aucun modèle.
Pouvez vous m'aider à trouver un nouveau modèle, s'il vous plait, ou bien m'indiquer comment éviter ce genre de problème?
Merci d'avance, bonne soirée!
A voir également:
- Connecté à la wifi mais pas à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
2 réponses
Salut.
Voici quelques causes de l'absence de connexion:
- Ton pilote wifi n'est pas a jour
- Il y'a un conflit d'IP (il faut mettre une configuration automatique pour IPV4)
- L'adresse WEP n'est pas valide
- Tu as bloqué tout les autres ordinateur du réseau free (en débloquant sur 192.168.1.1)
J'espère t'avoir aidé (un petit peu)
Voici quelques causes de l'absence de connexion:
- Ton pilote wifi n'est pas a jour
- Il y'a un conflit d'IP (il faut mettre une configuration automatique pour IPV4)
- L'adresse WEP n'est pas valide
- Tu as bloqué tout les autres ordinateur du réseau free (en débloquant sur 192.168.1.1)
J'espère t'avoir aidé (un petit peu)