Pack logiciel gratuit et éfficace

Fermé
fleuf - 22 févr. 2010 à 19:36
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 22 févr. 2010 à 19:45
Bonjour à tous ,

Je suis assurement comme la pluspart d'entre vous , je deteste les virus , les spyware , les trojan ...

Donc j'aimerais savoir , quel programmes connaissez vous qui sont éfficace et gratuit qui permettent de maintenir un pc à sa grande forme ?

je ne parle pas néscéssairement d'antivirus , mais un truc surtout capable de les détecter , et de les supprimer / neutraliser.

Je connais :
-RAV
-drWebCurIt

et vous ?
A voir également:

1 réponse

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
22 févr. 2010 à 19:45
Salut

Depuis 3 ans, j'ai Avira couplé a Comodo, et jamais eu de virus...

La meilleure protection, c'est ne pas cliquer partout
Ne pas télécharger illégallement ( les cracks sont un des plus grands vecteurs d'infection )
Les mails reçus d'inconnus, faut pas les ouvrir, et les virer directement ( reçus par mail/messagerie type MSN/WLM etc... )
Ne pas aller sur les sites XXX, ou autres trucs "louches"

Malgré tous les softs de sécurité ( suites antivirales/antispywares/antimalwares etc... ), la meilleure protection, c'est la personne qui clique qui la détient

:)
1