Problème restauration système

Résolu/Fermé
zazadl10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 22 févr. 2010 à 19:08
zazadl10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 27 févr. 2010 à 16:25
Bonjour,récemment j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc. Mon problème est que
pendant la réinstallation, j'ai par erreur supprimé la partition de restauration système
de mon pc. Depuis tous les logiciels et les pilotes HP, Ninvidia ect... ont disparus.
Mon pc ne reconnait donc pas le format d'affichage de mon écran.Etant donné que ma
mère a le même pc que moi, je me demandait si il y avait moyen d'utiliser un disque de
restauration qu'elle créerait depuis son pc.

Merci de m'aider.

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 19:12
supprimé par erreur le recovery systeme
faut le faire pourtant les messages d'avertissement il en donne

la en gros c'est comme si tu avais cassé en deux et jeter a la poubelle ton Cd d'installation
ca m'étonnerait que tu le récupère même avec des logiciels pour ca

et d'ailleurs ces logiciels marchent fiablement que si le logiciel est deja installé avant de supprimé

tu peux essayer de copier celui de ta mère
ca se pourrait que ca marche même si jai un doute




1
zazadl10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
23 févr. 2010 à 10:25
Ok je vais essayer merci.
0
zazadl10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
23 févr. 2010 à 14:08
Finalement, avant d'essayer la solution du disque de restauration, j'ai été faire un petit tour
dans panneau de configuration/gestionnaire de périphériques et j'ai tenté au hasard une mise
a jour du pilote de ma carte graphique.
Miracle ! Une mise à jour nvidia a été trouvée et après
redémarrage de mon pc tout était revenu dans l'ordre. Bon je n' ai plus la partition "hp recovery"
mais à part sa, tout marche !

Voilà problème résolu, merci pour ton aide! @+
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 14:58
ah mais j y pense tu as un hp
essaye d'aller sur le support hp

et regarde selon le modèle de ton pc si le pilote recovery existe

je sais qu'un jour je cherchais un pilote audio pour le mien
et le pilote recovery existait pour moi en tout cas ^^

la tu tape le modèle de ton pc et tu coche
téléchargement de pilotes et logiciels
https://support.hp.com/fr-fr/

il t'affichera tous les pilotes présent pour ton pc

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazadl10 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010
27 févr. 2010 à 16:25
Justement j' y était allé et ils vendaient le disque de restauration de mon PC.
Maintenant mon PC fonctionne bien a nouveau mais si j 'ai un problème je pourrait
effectivement acheter ce disque.
Merci de t'être donné du mal pour moi a+.
0