Truc qui m'inquiète
Résolu
tito
-
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ClaudyFocant Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ceux qui répondent à nos question sont-ils des professionnels ou des gens juste comme nous ? et quelle est leur intérêt ?
17 réponses
je dirais que ça dépend. Chacun essaye de répondre suivant ses compétences. Je dirais que ça va du pro à celui qui n'y connait rien. Donc vigilance mais tout le monde est bénévole
Nous sommes des gens comme toi ou bien aussi des professionnels, nous exerçons tous un métier différent.
L'intérêt ? L'entraide !
L'intérêt ? L'entraide !
nous somme juste des personne comme tous le monde qui desir aider sous notre greer des personne en dificulter avec plus ou moin d'experience en informatique...
tous simplement
tous simplement
Bonjour
je pense qu'il y a des deux
d ailleur tu peux allez dans leur profil pour en savoir plus sur les personnes qui te depannent
leurs interet??? en generale ce sont des passionnés qui aiment aider ceux qui en ont besoins
en quoi tout cela t inquiete???
je pense qu'il y a des deux
d ailleur tu peux allez dans leur profil pour en savoir plus sur les personnes qui te depannent
leurs interet??? en generale ce sont des passionnés qui aiment aider ceux qui en ont besoins
en quoi tout cela t inquiete???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui m'inquiète c'est que les réponses qu'il fournissent peuvent aggraver la situation. et à propos de leurs profile comment puis-je trouvé.
Bonsoir,
Comme c'est dit nous sommes tous des bénévoles professionnels OU PAS.
Nous aimons juste aidé ;)
"Ce qui m'inquiète c'est que les réponses qu'il fournissent peuvent aggraver la situation"
Comment ca ?
Comme c'est dit nous sommes tous des bénévoles professionnels OU PAS.
Nous aimons juste aidé ;)
"Ce qui m'inquiète c'est que les réponses qu'il fournissent peuvent aggraver la situation"
Comment ca ?
Apres toi seul et juge de penser si les metode sont risquer ou pas...
Personne n'oblige personne a faire ou a donner des indiquation a ce nous proposont comme metode....
Personne n'oblige personne a faire ou a donner des indiquation a ce nous proposont comme metode....
a MON AVIS
IL vaut mieux attendre d avoir plusieur personnes qui repondent et attendre de voir quelles reponse se repettent puis fais tes recherche toi meme sur le net et en fonction de tout ca tu choisis la meilleur solution.
sinon, tu appelles un informaticien , tu aura le service a domicile puis la securitée de la resolution de ton probleme ,mais tu vas surtout claquer au minimum 40€ DE L HEURE !
A TOI de voir!!
IL vaut mieux attendre d avoir plusieur personnes qui repondent et attendre de voir quelles reponse se repettent puis fais tes recherche toi meme sur le net et en fonction de tout ca tu choisis la meilleur solution.
sinon, tu appelles un informaticien , tu aura le service a domicile puis la securitée de la resolution de ton probleme ,mais tu vas surtout claquer au minimum 40€ DE L HEURE !
A TOI de voir!!
puis ce que les gens sont anonymes alors ça donne un manque de responsabilité envers les réponse, Non?
il faut faire preuve d un peux de bon sens . si quelqu'un te dis de le jetter par la fenetre pour que ton pc remarche et bien tu as tout de suite compriis !!! non???
les reponses proposés ne t empeche en rien de rechercher sur google si elles sont appropriées a ton problem , c est comme te donner des indices pour resoudre ton probleme , mais c est a toi de le ressoudre!
les reponses proposés ne t empeche en rien de rechercher sur google si elles sont appropriées a ton problem , c est comme te donner des indices pour resoudre ton probleme , mais c est a toi de le ressoudre!
la question que je voulait évoquer c'est de rendre ce site plus professionnel et mettre en relief les efforts de personnes qui fournissent le max de leur temps et moyens pour résoudre les problèmes d'autrui,et mettre à par ce qui se moquent des autres.Bref,j'ai reçu pas mal de fois des réponses imbéciles qui visent à humilier les autres.
Les personnes qui se moquent des autres et disent n'importe quoi n'ont pas leur place.
Le principe de CCM est le libre échange de l'information de façon bénévole.
Le principe de CCM est le libre échange de l'information de façon bénévole.
j'ai cru que c'est un protocole,en tout cas j'aimerais bien faire des connaissances en s'identifiant tout le monde aux quelles je m'adresse et je me trouve plus à l'aise et auxquelles j'ai confiance ,qu'est ce que vous dites
ccm n'est pas un site de rencontre, on va pas se raconter notre vie alors que la raison pour laquelle tu es là c'est un problème informatique. Donc s'identifier, j'ai peur que la plupart refusent (ou alors, ils complètent leur profil)
ce qui est difficile dans cette vie ne sont pas les problèmes informatiques mais de trouver des gens comme vous M.Claudy .En plus, je ne veux pas voir les autres comme étant des outils à exploiter et jeter par la suite.
Alors si "le merci" est devenu un monnaie ça sera l'idéale, c'est pour cette raison que je vais êtres généreux et merci pour tout le monde d'avoir mené cette discussion avec moi je vous souhaite une bonne chance et surtout que dieux vous paye réellement par les bienfaits et tout ce que vous faites pour le meilleur de tous :)