MINI I9 PHONE CECT KA09 KA 09 I68 DOUBLE SIM

jc58 -  
 KARLA -
Bonjour,
je viens d'acheter un mimi i9 phone cect ka 09 i68 et
il me marque insert sim meme avec deux operateurs different
quelqu'un a t'il eu le meme probleme merci de me renseignier
A voir également:

3 réponses

Yaassine Messages postés 57 Statut Membre 4

Salut JC58 !
Tout d'abord je voulais te dire qu'acheter des faux iphone sur ebay ou autres ne sert a rien la qualité des téléphones est parfois très basse ! Et les i9,i68+ etc ... ne sont que contrefaçons !
Pour venir a ton problème,
Je te conseille de vérifier que la carte SIM est dans le bon sens !
Aussi, tu peux rallumer ton téléphone avec la carte sim inséré dedans avant
Jespere que je taurais aidé ;)
Yaassine
0
KARLA

Bonjour le modèle KA09 est à déconseiller. Je les renvoyer.
Privilègier les I68+, I9, KA08 et Mini I9
0
jc58 Messages postés 3 Statut Membre

salut Yaassine
merci pour ton conseille mais vraimment le probleme ne vient pas de la
merci quant meme
0
ptichou2999999999

bonjour, j'ai rencontré également le même probleme et je me retrouve avec un telephone qui ne fonctionne pas et qui ne me sert a rien.et le vendeur me stipule formelemnt qu'il marche donc je ne sais pas quoi faire de plus. avez vous trouver une solution depuis?
0
jc58 > ptichou2999999999

salut non pas resolu le probleme je l'ai renvoye
0
KARLA

Manuel Notice disponible en Français

Disponible toute la gamme CECT et Sciphone et leurs clones( i9, i9+++, KA08, Mini i9 etc..) Manuel Français

sofinag34@yahoo.fr

Seule le I68 de Sciphone/CECT est un authentic phone de la marque indiquée, tous les autres sont des clones fabriqués par des usines, donc la difficulté est de trouver le bonne traduction et de bonne qualité .

Le KA08 , comme les MINI i9, i9+++, i9G3 sont des clones copier par des usines au départ sur le i68 et Iphone d'Apple

Ces portables ( KA08 et I9) n'ont pas de fabricant ou de marque inscrit, mais sont d'excellent téléphones fiables... Attention aux clones de clones.

Vous avez la réponse ici
0