Dossier impossible a ouvrir dans cle usb
Furya
-
soufiandedk Messages postés 128 Statut Membre -
soufiandedk Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une cle usb de 16 go avec plusieurs dossiers dont un rempli de photos d environ 12go.
Impossible d ouvir chacun des dossiers, dont les proprietes indiquent qu ils font chacun 1.34 mo.
... ce qui n est pas possible... puisque lorsque j ouvre les proprietes de la cle, cela m indique bien qu il y a bien plus de 12 go d utilise.
Il y a un dossier qui est apparu qui s intitule DRIVE, j imagine que c est le virus.
Bref, je ne peux ouvrir aucun des dossier et une fenetre s ouvre avec un texte incoherent.
je suis actuellement en voyage et je n ai donc acces qu a des pc douteux.
J ai besoin d aide, merci d avance
j ai une cle usb de 16 go avec plusieurs dossiers dont un rempli de photos d environ 12go.
Impossible d ouvir chacun des dossiers, dont les proprietes indiquent qu ils font chacun 1.34 mo.
... ce qui n est pas possible... puisque lorsque j ouvre les proprietes de la cle, cela m indique bien qu il y a bien plus de 12 go d utilise.
Il y a un dossier qui est apparu qui s intitule DRIVE, j imagine que c est le virus.
Bref, je ne peux ouvrir aucun des dossier et une fenetre s ouvre avec un texte incoherent.
je suis actuellement en voyage et je n ai donc acces qu a des pc douteux.
J ai besoin d aide, merci d avance
A voir également:
- Dossier impossible a ouvrir dans cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
pour moi drive n'est pas du tout un virus fait un nettoyage d'ordi puis une defragmentation pour voir si ta pa de virus si tant a un taura le moyen de cliquer sur réparer qui sera indiquer a coté sinon attend de voir se que le nettoyage te dis puis si il n'y a rien tient moi au courant