Comment se débarasser d progr. recalcitrants?

Shaï Messages postés 33 Statut Membre -  
 jack -
Bonjour!!!!

J'aimerai savoir comment je pourrais me débarraser de programmes que je n'arrive pas à désinstaller dans "ajout/suppression de programmes"
Ce sont des petites m#@des oubliées avec le temps...
Il ya par exemple Lemmings for windows 95 (un petit moment de nostalgie installé quand j'ai acheté cet ordinateur), quand j'appuie sur 'modifier/supprimer' ça dit " insert the lem. for Win 95 cd and choose the uninstall option", problème: j'ai jamais eu ce cd.
Il ya aussi des petits trucs comme Winace archiver que je n'arrive pas à enlever: "Desintallation Data couldn't be found" et d'autres.
Tout ça ne me dérange pas du tout mais c juste pour faire un peu de ménage (et ça me ferait plaisir de faire un petit tour dans le DOS (si c par là que cela se retire j'en sais rien), ça me rappellerait quand j'étais petit)
Voilà, merci d'avance pour votre aide et/ou conseil.
Salut

4 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

bonsoir

si en utilisant la méthode douce ca marche pas, essaye la méthode bourin, tu vas dans ton disque C, dans Program Files, et la tu dois trouver tes programmes

tiens moi au courant si tu y arrives ou pas
0
Shaï Messages postés 33 Statut Membre 3

bonsoir Angel
j'ai déjà essayé par là ca marche pas
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

et quand tu fais ctrl + alt + supp, tu vas dans processus, est-ce qu'ils sont dedans ?
0
Shaï Messages postés 33 Statut Membre 3

euh...
je sais pas trop mais pas de lemmings.exe ou de Winace.exe ou un truc qui ressemble à ça
0
jack

bonjour sur les conseils d`un ami j`ai installe webroot,or depuis ce jour je rame grave,j`ai tente de le supprimer impossible je n`arrive meme pas a le voir dans supression des pgs svp dites moi comment faire merci d`avance
0