Blocage de windows
Fabien
-
buzzmike Messages postés 72 Statut Membre -
buzzmike Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec windows XP il arrive de temps en temps (assez souvent) qu'il s'arrete brusquement ou qu 'il redemmare ou qu'il se bloque totatlement ce qui me m'oblige à le rédémarer via le bouton d'allumage.J'ai eu un virus il y a quelques temps et je ne suis pas sur de l'avoir suprimer de la bonne facon. je voudrais donc savoir si il y a un moyeen de remedier a ce probleme. Faut il réparer windows ? si oui comment? le virus est il toujours la?( j'utilise avast! et sygate comme firewall)
Merci d'avance
P.S: J'ai aussi oublier de précis qu'il y a quelques jours windows m'affiché au démarage qu 'il y a eu une errieure sérieuse.
J'ai un problème avec windows XP il arrive de temps en temps (assez souvent) qu'il s'arrete brusquement ou qu 'il redemmare ou qu'il se bloque totatlement ce qui me m'oblige à le rédémarer via le bouton d'allumage.J'ai eu un virus il y a quelques temps et je ne suis pas sur de l'avoir suprimer de la bonne facon. je voudrais donc savoir si il y a un moyeen de remedier a ce probleme. Faut il réparer windows ? si oui comment? le virus est il toujours la?( j'utilise avast! et sygate comme firewall)
Merci d'avance
P.S: J'ai aussi oublier de précis qu'il y a quelques jours windows m'affiché au démarage qu 'il y a eu une errieure sérieuse.
A voir également:
- Blocage de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Salut Fabien.
Essaie une restauration à un point antérieur à tes soucis.
Pour les véroles :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwares-Le-truc-pour-les-%E9liminer
Essaie une restauration à un point antérieur à tes soucis.
Pour les véroles :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwares-Le-truc-pour-les-%E9liminer
si tu essaye de changer de barrette avant moi previent moi si ton pb est regler merci d'avance (buzzmike@hotmail.fr)