Je suis oubile mon mot de passe de mon blog

zawi1988agadir -  
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde je oublie le mot de passe de mon blog merci
A voir également:

6 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Mais je t'en prie, il n'y a pas de quoi.
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

En général il y a un lien "Mot de passe perdu ?" qui enverra un email à ton adresse.
Mais si tu as indiqué une fausse ...
0
Sehntis Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Voici ton mot de passe : *******

Non mais sans rire, près de "Connexion" c'est écrit "Mot de passe oublié" ...
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

En français ça donne:
Bonjour tout le monde, j'ai oublié le mot de passe de mon blog.
Comment faire pour le retrouver ?
merci

Dans un premier temps tu exposes ton problème.
Dans un deuxième tu demandes de l'aide.
Ensuite tu auras ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

"Mais je t'en prie, il n'y a pas de quoi."

kh kh kh XD +1
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

" Internet Explorer 6.0 "

J'ai plus qu'à sauter de mon Velux. ;)
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

J'ai vu il y a pas longtemps IE 5.5 ;)
Y'a pas plus moderne
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475 > avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A nous faire regretter le bon vieux netscape... :D
0