Connexion internet
CREYZY
Messages postés
40
Statut
Membre
-
CREYZY Messages postés 40 Statut Membre -
CREYZY Messages postés 40 Statut Membre -
Bonsoir, voila je suis chez Free et j'ai une connexion en Wifi et ma soeur a une connexion avec le cable!
Et lorsqu'elle est connecté, ma connexion est très mauvaise donc est ce qu'il serait possible d'empecher totalement sa connexion grâce au site Free? je sais pas, par exemple l'option "Connexion uniquement en wifi" lol bon voila, quelque chose comme ça!
Merci d'avance
Et lorsqu'elle est connecté, ma connexion est très mauvaise donc est ce qu'il serait possible d'empecher totalement sa connexion grâce au site Free? je sais pas, par exemple l'option "Connexion uniquement en wifi" lol bon voila, quelque chose comme ça!
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
il faut allez sur ton interface free et ( Configurer mon routeur Freebox) tu coche activer puis en bas envoyer ensuite redemarre ta freebox et vous pourrez tous les 2 naviguer sans probleme et non priver ta soeur de connexion
le savoir n est richesse que s il est partagé
le savoir n est richesse que s il est partagé
oui je l'avais deja fait ça... Mais le problème persiste! Enfin c'est pas ce qui me dérange le plus! Je suis assez patient et je suis pret à attendre 10 min pour que ma page se charge, y'a pas de souci! Seulement ma soeur debranche la free quand elle voit que ça marche pas! et c'est assez énervant pcq elle ne me prévient pas !
Donc voila je voulais juste l'enerver un petit coup (rien de bien cruel je suis pas sadique lol)
Une réponse à ma question alors?? Sinon je vous remercie de votre temps que vous m'avez consacré, c'est deja très gentil!
Donc voila je voulais juste l'enerver un petit coup (rien de bien cruel je suis pas sadique lol)
Une réponse à ma question alors?? Sinon je vous remercie de votre temps que vous m'avez consacré, c'est deja très gentil!