Connexion internet

CREYZY Messages postés 40 Statut Membre -  
CREYZY Messages postés 40 Statut Membre -
Bonsoir, voila je suis chez Free et j'ai une connexion en Wifi et ma soeur a une connexion avec le cable!
Et lorsqu'elle est connecté, ma connexion est très mauvaise donc est ce qu'il serait possible d'empecher totalement sa connexion grâce au site Free? je sais pas, par exemple l'option "Connexion uniquement en wifi" lol bon voila, quelque chose comme ça!
Merci d'avance

4 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

il faut allez sur ton interface free et ( Configurer mon routeur Freebox) tu coche activer puis en bas envoyer ensuite redemarre ta freebox et vous pourrez tous les 2 naviguer sans probleme et non priver ta soeur de connexion

le savoir n est richesse que s il est partagé
0
CREYZY Messages postés 40 Statut Membre

oui je l'avais deja fait ça... Mais le problème persiste! Enfin c'est pas ce qui me dérange le plus! Je suis assez patient et je suis pret à attendre 10 min pour que ma page se charge, y'a pas de souci! Seulement ma soeur debranche la free quand elle voit que ça marche pas! et c'est assez énervant pcq elle ne me prévient pas !
Donc voila je voulais juste l'enerver un petit coup (rien de bien cruel je suis pas sadique lol)
Une réponse à ma question alors?? Sinon je vous remercie de votre temps que vous m'avez consacré, c'est deja très gentil!
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

que donne ton teste de débit dans ton interface free
0
CREYZY Messages postés 40 Statut Membre

Alors j'ai :

Débit descendant (download)
Taille du fichier 2,32 Mo
Durée 4.265 secondes
Débit 4,35 Mbit/s (557,12 ko/s)

et

Débit montant (upload)