LSDA : BFME II ( Connexion perdue ) - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Ical Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP
0
Ical Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

uP
0

up again
0

et up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

uuup
0

up up
0
tom34230 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai trouver !!!! il mes arriver le meme probleme jai desactiver mon anti vitus est sa marche !!!
0

Oui effectivement, ça ne met plus "Connexion perdue".....
Par contre maintenant j'ai le message "Connexion impossible" XD
0

Finalement c'est bon j'ai réglé mon problème seul en entrant lemasque de sous-réseau en tant qu'IP dans le fichier d'options (type .ini), ça m'a remis la même mais cette fois-ci elle fonctionnait.
Après 10 mois, enfin ça marche! ='D
0
Magnustar

STP tu le trouve ou le dossier option.ini ??? Stp j'ai le même probleme !
0
Magnustar Messages postés 4 Statut Membre

STP tu le trouve ou le dossier option.ini ??? Stp j'ai le même probleme !
0
Précédent
  • 1
  • 2