LSDA : BFME II ( Connexion perdue ) - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. Ical Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP
    0
  2. Ical Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

uP
    0
  3. Ical Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up again
    0
  4. Ical Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et up
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Ical Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

uuup
    0
  7. Ical Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up up
    0
  8. tom34230 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai trouver !!!! il mes arriver le meme probleme jai desactiver mon anti vitus est sa marche !!!
    0
  9. Ical Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui effectivement, ça ne met plus "Connexion perdue".....
    Par contre maintenant j'ai le message "Connexion impossible" XD
    0
  10. Ical Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Finalement c'est bon j'ai réglé mon problème seul en entrant lemasque de sous-réseau en tant qu'IP dans le fichier d'options (type .ini), ça m'a remis la même mais cette fois-ci elle fonctionnait.
    Après 10 mois, enfin ça marche! ='D
    0
    1. Magnustar

STP tu le trouve ou le dossier option.ini ??? Stp j'ai le même probleme !
      0
  11. Magnustar Messages postés 4 Statut Membre

STP tu le trouve ou le dossier option.ini ??? Stp j'ai le même probleme !
    0
Précédent
  • 1
  • 2