Probleme graphique en C.
Résolu
Attaqua
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un livre, qui apprend comment programmer en C. Mais le problème, c'est que au moment ou l'on doit utiliser pour la première fois la SDL (une bibliothèque graphique), XCode me dit que le fichier MacOSX10.4u.sdk est introuvable. Je remédie a ce problème, mais maintenant, on m'annonce que GCC 4.4.2 n'est pas compatible avec MacOSX10.4u.sdk !
Que dois-je faire ? Merci d'avance, cordialement, Attaqua.
PS : Je sais que ce sujet devrais être dans le forum MacOS ou le forum logiciel, mais comme cela a rapport avec la programmation, je le met dans le forum correspondant …
j'ai acheté un livre, qui apprend comment programmer en C. Mais le problème, c'est que au moment ou l'on doit utiliser pour la première fois la SDL (une bibliothèque graphique), XCode me dit que le fichier MacOSX10.4u.sdk est introuvable. Je remédie a ce problème, mais maintenant, on m'annonce que GCC 4.4.2 n'est pas compatible avec MacOSX10.4u.sdk !
Que dois-je faire ? Merci d'avance, cordialement, Attaqua.
PS : Je sais que ce sujet devrais être dans le forum MacOS ou le forum logiciel, mais comme cela a rapport avec la programmation, je le met dans le forum correspondant …
A voir également:
- Probleme graphique en C.
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Apparemment, c'est la bibliothèque qui beugle … Si j'inclue SDL/SDL.h, même le Hello World ! ne marche pas …