Telesurveillance
Pascal
-
julochend Messages postés 26 Statut Membre -
julochend Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte mettre une alarme et une telesurveillance dans ma nouvelle maison.
J'ai deux devis un de EPS et l'autre de mon assureur.
Quelqu'un a t-il une opinion sur l'une ou l'autre de ces sociétés sachant que le prix et très proche
Merci de votre aide
Je compte mettre une alarme et une telesurveillance dans ma nouvelle maison.
J'ai deux devis un de EPS et l'autre de mon assureur.
Quelqu'un a t-il une opinion sur l'une ou l'autre de ces sociétés sachant que le prix et très proche
Merci de votre aide
A voir également:
- Telesurveillance
- Free telesurveillance - Accueil - Caméras de surveillance
7 réponses
j'ai aucun opinions sur ses deux prestataires, mais juste une infos, il existe maintenant des camera wifi qu'on peu connecter a internet avec détecteur de mouvements et elles envoi un SMS ou email dès que ca se declanche. juste pour infos,
ca pourrai te couter moins cher a terme
ca pourrai te couter moins cher a terme
ma voisine avait une télésurveillance chez elle ...
quand les mecs qsont entrés, le premier truc qu'ils ont fait, c'est de défoncer le boitier! Le povre petit boitier avait meme pas fini de composer le numéro qu'il était déja hors jeux...
Bon, via internet, c'est plus rapide pour contacter le service, mais moi j'aimerai bien savoir ce qui se passe si le voleur coupe la ligne internet... comment peuvent t il savoir s'il s'agit d'une coupure du à l'opérateur (une banale déconnexion) ou bien du à un cambrioleur ??
==> gardez bien en tête que ces systèmes ne sont jamasi infaibles
quand les mecs qsont entrés, le premier truc qu'ils ont fait, c'est de défoncer le boitier! Le povre petit boitier avait meme pas fini de composer le numéro qu'il était déja hors jeux...
Bon, via internet, c'est plus rapide pour contacter le service, mais moi j'aimerai bien savoir ce qui se passe si le voleur coupe la ligne internet... comment peuvent t il savoir s'il s'agit d'une coupure du à l'opérateur (une banale déconnexion) ou bien du à un cambrioleur ??
==> gardez bien en tête que ces systèmes ne sont jamasi infaibles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si on pense ainsi, le voleur pourra aussi prendre les video de la surveillance, si les video sans stocker ailleurs ca passe forceme,t par internet donc même problème.
chose est sure un envoi de sms ou email est plus vite qu autre chose
chose est sure un envoi de sms ou email est plus vite qu autre chose
justement, je pense qu'il faut faire preuve d'inovation: système maillé avec les voisins pour que le stockage / envoi se fasse par leur système, via Wifi, envoi de SMS via modem GSM embarqué... bien sur, dans tous ces cas, il est possible que le voleur ai un brouilleur GSM, un brouilleur wifi, mais ca lui demande bcp plus d'organisation.
c'était juste une petite parenthèse pour que les personnes lisant ce poste sachent que les systèmes de sécurité ont beau etre performants, ils ne doivent pas faire perdre de vue qu'un système d'alarme ne fait pas tout ... (la domotique par exemple peut permettre de faire croire à uen activité dans la maison)
c'était juste une petite parenthèse pour que les personnes lisant ce poste sachent que les systèmes de sécurité ont beau etre performants, ils ne doivent pas faire perdre de vue qu'un système d'alarme ne fait pas tout ... (la domotique par exemple peut permettre de faire croire à uen activité dans la maison)
au faite le moyen le plus sûre c'est de pas avoir de maison du tout. (je sens que ca va pas tarder a devenir space cette discution)
Attention de bien verifier certaine chose :
- Est ce que les deplacement de gardien (en cas de fausse alerte) est payant
- Combien coute la resiliation
- Est ce que le site de télésurveillance est bien agréé P3 risque lourd (c'est les flics qui se deplace et non un simple vigile)
Verifie bien les conditions générale car y a une tonne d'arnaque
n'hesite pas,
@+
- Est ce que les deplacement de gardien (en cas de fausse alerte) est payant
- Combien coute la resiliation
- Est ce que le site de télésurveillance est bien agréé P3 risque lourd (c'est les flics qui se deplace et non un simple vigile)
Verifie bien les conditions générale car y a une tonne d'arnaque
n'hesite pas,
@+