API google maps, centrer sur mes coordonées
dallap
-
dallap -
dallap -
Bonjour,
je suis en train d'implanter l'API google maps sur mon site et j'ai un petit soucis au niveau de l'initialisation de la map. J'arrive a l'initialiser sur une position précise avec:
mais je voudrais l'initialiser sur la position du visiteur au chargement de la carte.
J'ai vu que cela été possible avec quelque chose comme
mais lorsque je met cela, rien ne se charge à l'emplacement de la carte.e
auriez vous une solution?
merci !
j'aimerai ensuite récupérer cette valeur grace a du php pour la réutiliser plus tard.
je suis en train d'implanter l'API google maps sur mon site et j'ai un petit soucis au niveau de l'initialisation de la map. J'arrive a l'initialiser sur une position précise avec:
map.setCenter(new GLatLng(48.7, 2.3), 8);
mais je voudrais l'initialiser sur la position du visiteur au chargement de la carte.
J'ai vu que cela été possible avec quelque chose comme
map.setCenter(new GLatLng(myLatitude, myLongitude), 8);
mais lorsque je met cela, rien ne se charge à l'emplacement de la carte.e
auriez vous une solution?
merci !
j'aimerai ensuite récupérer cette valeur grace a du php pour la réutiliser plus tard.
A voir également:
- API google maps, centrer sur mes coordonées
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dns google - Guide
2 réponses
map.setCenter(new GLatLng(48.7, 2.3), 8);
initialise la carte sur la position 48.7 / 2.3, c'est a dire lorsque je vais sur ma page www.blabla.php la carte que je vois est centrée sur cette position.
Dans mon cas je voudrais que cette position soit celle du visiteur:
s'il se trouve à Toulouse, la carte au chargement de la page soit celle de Toulouse.
merci
initialise la carte sur la position 48.7 / 2.3, c'est a dire lorsque je vais sur ma page www.blabla.php la carte que je vois est centrée sur cette position.
Dans mon cas je voudrais que cette position soit celle du visiteur:
s'il se trouve à Toulouse, la carte au chargement de la page soit celle de Toulouse.
merci