Truc, astuce happy island

tinkiet -  
 coco -
Bonjour, j'aimerais savoir si quel qu'un connait une ou des astuce pour happy island du genre pour faire des sous rapidement ou n'importe quoi d'autre ?? merci

4 réponses

mimi

inviter des voisins en offrant des cadeaux, rendre son île agréable, cliquer sur les personnages qui se dirigent vers le débarcadère ou la piste avion et leur offrir à boire, ils feront demi-tour... dépenser de l'argent: plus on dépense plus on gagne, d'autant que les îles sont moins chères, les gains multipliés par 2 depuis quelques jours... jouer quoi!!!
2
boubou21

ben, les gains multipliés par 2?? oui, juste une journée, et aujourd'hui rien..je ne comprends pas et vous ?
0
mimi > boubou21

çà a duré une semaine et çà s'est terminé hier au soir, pas de chance:)! il y a un forum happy island:

https://happy-island.xooit.fr/index.php

on peut y trouver des voisins, des astuces, se tenir au courant des nouveautés, etc... c'est le forum en français, je précise!
0
boubou21

merci.....ce matin ça bug, j'ai plus les voisins...
0
mimi

çà arrive, on a parfois même l'île qui ne s'ouvre pas, c'est en version béta, les bugs c'est presque normal. mais va sur le forum en parler, les personnes qui s'en occupent sont sympas et puis tu trouveras des voisins.
0
94

C NUL
0
anonyme

il faut avoir le plus d'attractions c'est se qui te feraas gagner des sous
0
coco

bonjour,quelqu'un peut il me dire si il y avais une suitte au jeux the island castaway.deluxe.je vient de le finir ,et il me semble qu'il y a pas de fin ? pouvez vous me donner une réponce merci.
0