Manette de pc

kevin221211 Messages postés 57 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une manette de jeux thrusmaster et il n'y a pa longtemp j'ai formater mon pc .... la manette ne marche plus et il me semble qu'il es necessaire de posseder des pilote/drivers pour qu'elle fonctionne et je ne sais pas ou les trouves .....
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. Utilisateur anonyme

salut

sur le site du fabricant, donc, ici , si je comprends bien, thrustmaster...
    0
  2. kevin221211 Messages postés 57 Statut Membre 1

oui j'y es été mai je sais pa trop ou allé enfete ...
    0
  3. kevin221211 Messages postés 57 Statut Membre 1

merci et une foi que je fait la recherche il n'y a pas " manette " dan la famille de produit ....
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

C'est quoi le modèle de cette manette ?
    0
  6. kevin221211 Messages postés 57 Statut Membre 1

ba justemen il n'y a rien de marqué dessu seulement thrusmaster et derriere " wireless dual trigger gamepad PC "
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

sélectionne : PC >>> Gamepad >>> Dual Triger wireless >>> pilotes

Edit : >>> clique ci <<<
    0
  8. kevin221211 Messages postés 57 Statut Membre 1

je vient de le faire .... j'ai eu un resultat qui m'explique comment l'installé mais il ne me donne pas de lien pour pouvoir installé cette manette ....
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Heuuu ???

Tu télécharges et installes le pilote
    0
  10. kevin221211 Messages postés 57 Statut Membre 1

a oui desolé c'est bon je suis en train de le telcharger .... on va bien voir si sa marche
    0
  11. kevin221211 Messages postés 57 Statut Membre 1

linstlation a été correctemen fait tou marche sauf que la manette ( sans fil ) narrive pa a trouver ladaptateur brancher sur un port usb
    0
  12. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu n'as eu aucun message d'erreur pendant l'installation du pilote ?

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
    0