Envoi de mail par un script php via le smtp w

Fermé
ptitj - 15 juil. 2005 à 15:40
 ptitj - 15 juil. 2005 à 18:32
Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un peti site web (hébergé sur ma machine) et j'aimerai pouvoir envoyer des newsletters à mes abonnés.

J'ai téléchargé l'excellent script php: phpMyNewsLetter et j'ai configuré l'envoi de sorte à passer par le smtp de wanadoo (qui est mon FAI) parce qu'il me semble qu'avec un XP Home Edition il n'est pas possible de configurer de smtp local (je dis peut-être des bêtises !?!?)

Problème: le script semble marcher tout bien (connexion au smtp, envoi des mails, ...) mais les mails n'arrivent jamais !!!

est-ce que wanadoo considère ça comme du relaying et qu'ils me lâchent lamentablement sur le coup là ??
Ou cela provient-il d'autre chose ?

Merci à tous

ptitj
A voir également:

2 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
15 juil. 2005 à 16:44
Bonjour

Vu la politique de wanadoo en ce qui concerne le spam, ca vient surement de ta configuration. Avec quel compte te connectes tu sur le serveur SMTP wanadoo ?
0
Merci pour ta réponse :-)

Je suis connecté à internet par mon compte wanadoo.
Ca passe juste par un routeur.

Le truc bizarre c'est que les logiciels en démo téléchargeables qui font la même chose arrivent à passer par le smtp de wanadoo ( logiciels installés sur la même machine)

Le problème vient donc surement de mes paramètres de connexion. Mais j'avoue que je sèche un peu ;-P
0