Impossible d allumer pc
mario
-
wiwai Messages postés 19 Statut Membre -
wiwai Messages postés 19 Statut Membre -
je branche mon pc j essai de mettre sous tension mais rien a faire pas de courant , j ai changé de cablage electrique tj rien , j ai changé la boite d alimentation tj rien :-(
comment tester le bouton power ? svp aidez moi
merci
comment tester le bouton power ? svp aidez moi
merci
A voir également:
- Impossible d allumer pc
- Allumer pc à distance - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
12 réponses
bonjour , oui merci pour ta reponse , j ai belle et bien relié tous les fils dans le bon endroit et ça ne donne rien
merci
merci
le ventilo de l,alim tourne t il quand tu appuis sur demarrage ....
tu peux tester lalim
debranche alim de la carte mere du pc , tu utilise ensuite la fiche atx
et un trombone tout en branchant alim dans prise elec et tu fais le test de l,alim commme suit:
tu inseres un bout dans fil noir et autre bout sur fil vert
si le ventilo se met a tourner alim est OK si ne tourne pas alim est defectueuse
tu peux tester lalim
debranche alim de la carte mere du pc , tu utilise ensuite la fiche atx
et un trombone tout en branchant alim dans prise elec et tu fais le test de l,alim commme suit:
tu inseres un bout dans fil noir et autre bout sur fil vert
si le ventilo se met a tourner alim est OK si ne tourne pas alim est defectueuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui merci pour cette astuce que j ignorai , effectivement le ventilo marche tres bien , mais une fois monté dans le pc ipossible de le faire bouger :-(
merci tt de meme
merci tt de meme
debranche ton alim et rebranche la , ya un prob au niveau de tes connections si en procedant au test le ventilo tourne l'alim est bonne
il est anormal qu'elle ne tourne pas , sinon c,est un signe que la carte mere est HS
cela est survenu sur mon dernier pc .......
il est anormal qu'elle ne tourne pas , sinon c,est un signe que la carte mere est HS
cela est survenu sur mon dernier pc .......
bonsoir veuvenoir , ta reponse (carte mere hs) m a donné des
frissons , en effet j ai debranché et rebranché tj RAS , est ce que le fait qu il y a eu il ya 2 jours une coupure d electricité subite et ensuite un retablissement du courant , pourrait griller une carte mere ? merci
frissons , en effet j ai debranché et rebranché tj RAS , est ce que le fait qu il y a eu il ya 2 jours une coupure d electricité subite et ensuite un retablissement du courant , pourrait griller une carte mere ? merci
merci , mais le cpu fonctionne tres bien sur une autre carte mère asus p4 s533
je suis vraiment coincé là
je suis vraiment coincé là
tout semble demontre que la carte mere est HS
peut etre tenter de faire mise a jour du bios comme derniere alternative pour voir comment elle va reagir
peut etre tenter de faire mise a jour du bios comme derniere alternative pour voir comment elle va reagir
bonjour a tous ! j'écris car j'ai un problème avec mon pc :
ce matin j'appuis sur le bouton de mise en marche mais le pc ne s'allume pas , j'ai regardé la LED de la CM mais elle est allumée, j'ai éssayé de débrancher la prise et de la remettre mais rien n'y fait ! j'ai deja eu qq soucis il y a peu de temps, le pc c'est déja éteint tout seul sans raison, et des je voulais le rallumer il ne voulait pas ... il me fallait débrancher la prise secteur et la rebrancher et là il démarrait ...
a votre avis d'ou ça viens ?? de l'alim' ? de la CM c'est une p4p800 avec un processeue p4 2.8 ghz hyper treading de plus j'ai 4disques durs branchés dessus 1graveur de cd et un lecteur de dvd ... l'alim est une atx 350watt ... j'ai branché peut etre trop de choses dessus ..; mais ça a bien marché pendant 2ans maintenant ... HELP me friends please ...
ce matin j'appuis sur le bouton de mise en marche mais le pc ne s'allume pas , j'ai regardé la LED de la CM mais elle est allumée, j'ai éssayé de débrancher la prise et de la remettre mais rien n'y fait ! j'ai deja eu qq soucis il y a peu de temps, le pc c'est déja éteint tout seul sans raison, et des je voulais le rallumer il ne voulait pas ... il me fallait débrancher la prise secteur et la rebrancher et là il démarrait ...
a votre avis d'ou ça viens ?? de l'alim' ? de la CM c'est une p4p800 avec un processeue p4 2.8 ghz hyper treading de plus j'ai 4disques durs branchés dessus 1graveur de cd et un lecteur de dvd ... l'alim est une atx 350watt ... j'ai branché peut etre trop de choses dessus ..; mais ça a bien marché pendant 2ans maintenant ... HELP me friends please ...