A l'aide usb
cf
Messages postés
14
Statut
Membre
-
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je vous en prie aidez moi cela fait deja 2h18mn que je cherche dans les moteurs de recherche et partout d'ailleurs un pilote pour la carte réseau usb 2.0 fast ethernet de référence AX172 dont je ne connais même pas le nom du constructeur
aidez moi
merci beaucoup
je vous en prie aidez moi cela fait deja 2h18mn que je cherche dans les moteurs de recherche et partout d'ailleurs un pilote pour la carte réseau usb 2.0 fast ethernet de référence AX172 dont je ne connais même pas le nom du constructeur
aidez moi
merci beaucoup
A voir également:
- A l'aide usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
salut
sur : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et ensuite tu clic sur lancer la detection.
il devrait tout trouver et te dire quoi!
@+
sur : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et ensuite tu clic sur lancer la detection.
il devrait tout trouver et te dire quoi!
@+
Salut j'ai moi aussi acheté un adaptateur lan rj45 lan / usb 2.0 et cette saleté est reconnue sous le nom " ax172 " mais impossible de trouver le pilote, même les mecs qui en vendent savent pas... de là à les qualifier d'escrocs... ou il se peu qu'ils soient victime de leur fournisseur lol.
Bon plus sérieusement je cherche le pilote pour ce produit car ça fais des mois que je galére et j'en ai plutôt raz le bol, j'ai questionné des acheteurs, des revendeurs, des fournisseurs, des fabricants et que dalle ! à croire que cette reference, ce produit est apparu comme par une erreur, par une faille spatio-temporelle ou un monde alternatif... qu'importe il me faut le driver/pilote, svp aidez moi/nous.
;-)
Bon plus sérieusement je cherche le pilote pour ce produit car ça fais des mois que je galére et j'en ai plutôt raz le bol, j'ai questionné des acheteurs, des revendeurs, des fournisseurs, des fabricants et que dalle ! à croire que cette reference, ce produit est apparu comme par une erreur, par une faille spatio-temporelle ou un monde alternatif... qu'importe il me faut le driver/pilote, svp aidez moi/nous.
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question