Recherche desespérément!!
manu
-
genji31 Messages postés 292 Statut Membre -
genji31 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche avc mon mari et des amis un jeune tatoueur se prénomant Julien surnommé"ouin-ouin"par ses collégues de travail a douai dans le 59..il y a environ 6ans il est parti travailler un peu au Portugual pour les vacances d'été et depuis les années ont passées et plus de nouvelles..
je recherche avc mon mari et des amis un jeune tatoueur se prénomant Julien surnommé"ouin-ouin"par ses collégues de travail a douai dans le 59..il y a environ 6ans il est parti travailler un peu au Portugual pour les vacances d'été et depuis les années ont passées et plus de nouvelles..
A voir également:
- Recherche desespérément!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs
7 réponses
bonjour, je vous conseille de vous incrire et d'aller sur copains d'avant : avec un peu de chance vous retrouverez la personne que vous recherchez
merci de m'avoir répondu..g dja essayé sur copain d'avt(pr une autre personne) mais ça n'a ps marché!!suis novice...et g certainement du mal me débrouiller!!merci qd même.
non malheureusement j ne connais ps le nom de famille..c pr cela q je ne suis ps allé sr copain d'avant..merci pr la question..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question