Ecoute impossible d'un enregistrement sur Clé

brunodecalvi -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Un conseil s'il vous plaît ! j'ai sur une clé USB un film enregistré, que je lis très bien en connectant la clé sur mon unité centrale de mon ordi fixe, mais par contre sur le lecteur de DVD/DVIX, j'ai l'image mais pas le son..est-ce normal, existe-t-il une solution ? Merci d'avance à toutes et tous pour vos réponses.....
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

possible que le lecteur dvd ne prenne pas en compte les codec son de la video
0
bruno13012

Merci pour ta réponse , mais, il y a toujours un mais, sur cette même clé, j'ai 2 autres films quii passent très bien image et son, tant sur l'ordi que sur le lecteur. A tout hasard, j'ai ré-enregistré le film non audible et cela m'a refait pareil, pas de son au lecteur mais audible sur l'ordi ????? mon fils me dit qu'il doit manquer un codec spécifique pour compenser la manière dont a été téléchargé le film ? je n'y comprend rien du tout ! aurais-tu une idée ?
Cordialement

bruno13012
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

exactement, le codec son ne doit pas être supporté, donc il faut le changer, pour mieux comprendre, ce lien : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=easytuto&e=com
0