Formatage
alex93
-
alex -
alex -
Bonjour a tous, j'ai un petit pb,
voila j'ai un pc pakard bell sous windows vista hier en voulant l'allumer un message curieux est apparut a propos d'un anti virus bref impossible d'acceder a mon bureau, je voudrais le formater je n'ais pas de CD est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre ??
merci infiniment à la personne qui pourra m'aider ;-)
voila j'ai un pc pakard bell sous windows vista hier en voulant l'allumer un message curieux est apparut a propos d'un anti virus bref impossible d'acceder a mon bureau, je voudrais le formater je n'ais pas de CD est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre ??
merci infiniment à la personne qui pourra m'aider ;-)
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
alex
j'ai entendu dire que le cd n'était pas obligatoire que a partir du bios c'etait possible mais je ne sais pas comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..
alex, a écrit : a propos d'un anti virus bref impossible d'acceder a mon bureau,
Sais pas c'est quoi(live from america) une carte bleu, ..ça doit pas important pour le problème
C'est quel antivirus qu'il vous est proposé d'installer.
............................... N'importe quel ou ............. un en particulier "lequel"
by the way, avez vous accès au mode sans échec.
alex, a écrit : a propos d'un anti virus bref impossible d'acceder a mon bureau,
Sais pas c'est quoi(live from america) une carte bleu, ..ça doit pas important pour le problème
C'est quel antivirus qu'il vous est proposé d'installer.
............................... N'importe quel ou ............. un en particulier "lequel"
by the way, avez vous accès au mode sans échec.