Formatage

alex93 -  
 alex -
Bonjour a tous, j'ai un petit pb,
voila j'ai un pc pakard bell sous windows vista hier en voulant l'allumer un message curieux est apparut a propos d'un anti virus bref impossible d'acceder a mon bureau, je voudrais le formater je n'ais pas de CD est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre ??
merci infiniment à la personne qui pourra m'aider ;-)
A voir également:

5 réponses

steven04 Messages postés 304 Statut Membre 19

il te fo le cd de reformatage + les drivers
0
alex

j'ai entendu dire que le cd n'était pas obligatoire que a partir du bios c'etait possible mais je ne sais pas comment faire
0
cosmido

bonjour,

Donnez le contenu complet du message à l'ouverture du PC.
La réponse est dans le message !
0
cosmido

re..,

aaaaaaaaaalex .........c'est quoi le message, merci.
0
alex

le message me dit d'installer un anti virus sur mon pc mais pour sa je doit automatiquement passer par la case carte bleue lol

c'est un cadrant bleue sur fond noir qui apparait une fois que je tape mon code dsl je ne peut te donner plus de précisions je ne suis pa chez moi en ce moment
0
cosmido

LOL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cosmido

..

alex, a écrit : a propos d'un anti virus bref impossible d'acceder a mon bureau,

Sais pas c'est quoi(live from america) une carte bleu, ..ça doit pas important pour le problème
C'est quel antivirus qu'il vous est proposé d'installer.
............................... N'importe quel ou ............. un en particulier "lequel"

by the way, avez vous accès au mode sans échec.
0
alex

non c'est un en particulier mais le nom la je retrouve pas desolé.... et non je n'est pas acces au mode sans echec c'est super galere
0